Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 758 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3551
Il sent un petit peu aussi?
3552
C'est presque aussi joli que le design de mon local poubelle eek
3553
Citation :
Il sent un petit peu aussi?

un peu depuis que je passe du temps dessus redface2
3554
.5 y joue d'la gratte à poil dessus depuis woodstock
3555
Roh j'ai lu "depuis le temps que je pisse dessus"  facepalmfacepalmfacepalm

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 21:45:07 ]

3556

Yo yo yo !!! Honte sur moi jusqu'à la 7e génération. Le grand manitou m'a laissé les clefs de l'heure creuse de ce soir et j'ai du retard...

Alors voilà le principe :

Y a des albums que t'aime. MAIS : t'es prêt à faire l'échange suivant pour combien ? J'explique : je te donne une somme que tu décides toi et en échange tu n'auras plus le droit (parce que j'ai des super pouvoirs, et en plus le don d'ubiquité) d'écouter JAMAIS cet album...

Alors ? Hum ?

Par exemple moi, y a cet album :

8. Jimmy Barnes – Barnestorming
Ben je demanderais 805€. Ca fait cher ? Pas tant que ça hein... Et ce n'est que le 8 de ma style je vous raconte pas pour le premier...
Citation :
Et voilà. Comment est-il seulement possible de cautionner du Rock FM ?? Bah oui, mais c’est du Rock FM australien. Pour simplifier, le bonhomme est l’équivalent australien de notre Jauni Holyda national. Musicalement rien de phénomalement neuf, et pourtant, madre mia, mais qu’est-ce que j’aime écouter ça.
C’est d’abord un uppercut lors de la découverte de l’album « Freight Train Heart » du même Monsieur. Et ensuite c’est l’escalade aux rideaux avec cet album live de la tournée qui a suivi l’album. Du grand art. A la grande différence d’un Johnny (faut bien des éléments de comparaison, ne me blâmez pas pour celui là), le mec et son backing band de luxe ont la patate et revendiquent une certaine forme d’honnêteté très louable.
C’est FM certes, mais pas de chichi ça reste du whouam babeloubam et lamebamebou basique. 1,2,3,4 let’s go !!! Du coup, le côté schyzophrène du truc (soupe version rock’n’roll) ne pouvait que me plaire. Et puis excusez du peu, mais Johnny Diesel (du groupe au nom le plus improbable de l’histoire : Johnny Diesel & the Injectors) à la gratte c’est juste trop la classe. Freight Train Heart, Lessons In Love, Paradize, Do Or Die, c’est du Springsteen joué pied au plancher toutes guitares dehors, y a du gros lourd façon ballade FM 80’s qui font plus penser à des gros blues (Waitin’ for the heartache, When A Man Loves A Woman – super version – etc.)
Après avoir vu le gugusse en concert, j’ai changé ma conception de ce que devait être un show rock’n’roll : désormais ça ne sera que de la sueur, et des mecs qui crachent leurs tripes et donnent tout ce qu’ils ont, même s’ils jouent dans un cagibi indigne de leur stature internationales (c’était l’Arapaho, bande de jeunes). Depuis ce grand monsieur qui a été leader du plus grand groupe australien méconnu (les Cold Chisel), a eu une opération du cœur, et fait maintenant dans la guimauve difficilement défendable, mais à cette époque c’était le nirvana. Mes pulsions les plus inavouables (Rock FM) mélangées à du très honorable (rockab’, etc.)

La suite dans ma signature.

 

Je sens que ça va faire un bide  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3557


J'ai rien compris...icon_facepalm.gif

 

 

Mais cé pas grave...icon_redface2.gif

Je suis Charlie

3558

il dit que pour 800 euros, il aimerait plus jamais entendre johnnay haliday-on-ice, le problème c'est qu'à ce prix là, t'as à peine l'ablation d'une oreille.

La musique adoucit les meurtres...

3559

Bon,

En gros, will_bru, il poste un truc, c'est pour dire, combien d'argent accepterais-tu pour arrêter à tout jamais d'écouter un album en particulier. Genre tu demandes à 8.5: combien tu veux pour arrêter d'écouter pour toute la vie "A la pêche aux moules"

 

Et là, 8.5 répond "Aaaaaaaaaaaargh! ma foi, dix kilos de côte de boeuf par an et 5000€, et promis j'arrête d'écouter "A la pêche aux moules"

3560
bin moi je filerais bien 1000 pour plus entendre "tomacouli comme si, tomacouli comme ça" dans ma tête à chaque fois que j'entends tico tico; ces connards de pubeux ont ruiné mon plaisir pour la vie  icon_furieux.gif

La musique adoucit les meurtres...