Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 577 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3731

Citation :

Les hénaurmes "besoins" de l'occidental moyen, ça le flatte (chais pas vraiment si ça devrait, en fait...), mais c'est du flan dans 80% des cas.

J'ai pas levé depuis 16 mois, au début j'en avais rien à faire j'étais dégoutté. Mais depuis trois mois, avec le retour du printemps et ses jupes honteusement courtes, ça devient dure de pas commettre de viol.

3732

Citation :

J'ai pas levé depuis 16 mois

 

Ah ben si tu parles comme ça aux gonzesses, prépare toi à une longue traversée du désert bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3733

Meuh non, ça c'est juste pour paraître cool sur les forums  redface2

3734

MinstrL, demande à Tihouss comment qu'on s'inscrit sur adopte-un-mec mrgreen

3735

:jamaisdelavie:

3736

T'as tort. Pourquoi se priver d'un nid potentiel (moi aussi javé levé quand j'étais jeune, après une longue période d'abstinence, j'aurais rêvé d'avoir un site exprès pour, mais y avait que 3615 ULLA ou GRONICHON à l'époque et ça coûtait un oeil de s'y connecter)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3737

Non mais c'est vrai que le prix de l'inscription coûte toujours moins cher que la bière à offrir pour saouler la mam'zel.

3738
'Tin 16 mois :oo:

Quelques rencontres, du déjà vu et de la nouveauté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3739

'Tin 16 mois

Je t'assure, c'est rien du tout redface2 Rien. Toi qui n'a jamais connu la traversée du désert, ne le juge pas si promptement, pour l'instant c'est tout à fait honnête.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3740

Allez WB, tu as transformé les mois en années ? mrgreen