Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 852 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3791

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3792

Et 8.5, il répond pas, 8.5?

3793

8.5 il a cul par dessus tête en ce moment, faut pas lui en vouloir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3794

De son Samsung à 60 euros il pourrait, quand même mrgreen

3795

Ca dépend, il a pas toujours des toilettes proches. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3796

Excellent Will! les 2 derniers bave

Bon, en vrac, difficile de faire un classement à la volée, j'en oublie, c'est sur :

 

The Persuaders de John Barry. Y'a vraiment un charme mystérieux dans cette musique

Space March du meme, tout aussi singulier. J'adoooore mrgreen

Squarepusher : tetra-sync. En live les mecs!!, et à 2. démo complete de ses effets sur la basse au passage.

Laurent Garnier : Acid Eiffel. Premier morceau de Techno pure a faire vibrer mon coeur.

 

Danny Elfman : Flash theme. Surtout pour les vieux (Batmanbave , Edward scissorhands, etc).

et aussi The Man from UNCLE, pasque les musique d'espionnage, c'est toujours super! bravo

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 14:25:57 ]

3797

Citation :

il a cul par dessus tête

sixty-nine alors ?

Citation :

il a pas toujours des toilettes proches

-no comment-

3798

Lou, on voit rien de ce que t'as posté...

Me ferai bien un petit persuaders tiens...

Hors sujet :

Da > J'ai vu que tu avais sélectionné Ghinzu. Perso, c'est une claque que je me prends en ce moment même. Je découvre et je suis amoureux...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3799

Moi désolé mais c'est de sujets trop sérieux ça, après j'en dors pas pendant 3 jours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3800

Tant mieux willy  mrgreen cette heure creuse est une heure creuse de génie.
Certes un peu plagiée sur "C'est quoi maintenant ?", mais très bon concept nonobstant.