Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là je vois la bagnole en début de marche arrière avec une roue arrière au milieu du chemin et l'autre complètement dans le vide...
Hors sujet :
au fait désolé, je suis pas trop les règles à chaque fois que je lheurecreuse, m'enfin c'est pas ma faute si je suis un anarchiste, un renégat, rebellé contre les règles établies par la société opprimante de la consommation à outrance, franchement tous ces politiques verreux, ah ça me dégoute.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8690
3773Posté le 25/08/2010 à 11:51:07
très bon moment la lecture du post de Pict'
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3774Posté le 25/08/2010 à 11:51:51
Excellent, en effet...
0
Anonyme
8690
3775Posté le 25/08/2010 à 11:55:18
Ouais za.
Hors sujet :
Cela dit je suis soucieux. Le patron est d'habitude beaucoup plus sévère que ça avec les déviants, et il règne dans ce topic une rigueur quasi-militaire qui n'enlève rien cependant au plaisir qu'il procure.
Mébon, depuis qu'il s'est marié, c'est pu le même, on va dire. Il file doux. Elle doit te me le mener à la baguette, main'nant qu'elle a sa bague...
0
Anonyme
24659
3776Posté le 25/08/2010 à 12:00:57
Hors sujet :
Za> nan, pas de gus qui se sont barrés avec des bougies, mais c'est marrant de revoir ce "chateau" ici. Ce groupe s'appelait "tappage nocturne" je crois (ouai bon, ça va hein), le chanteur s'appelait Robin, il faisait de la clarinette aussi, et le gratteux je crois que s'était Guilhem...peut être que tu les connais ?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3777Posté le 25/08/2010 à 12:13:12
Hors sujet :
ça me dit rien, mais y'avait toute une bande de settois sur la fac, et ils se connaissaient tous tu penses bien. Il faudra que je demande à ma cousine... tiens puisqu'on y ait, elle s'appelle Marjorie (ça court pas les rues et elle connaissait énormément de monde à l'époque).
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:13:29 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3778Posté le 25/08/2010 à 12:13:38
picto tres en forme
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
3779Posté le 25/08/2010 à 12:41:34
Hors sujet :
J'ai eu des rapports bucaux avec une Marjorie, je dirais pendant l'été 1998, petite brune faussement timide, en chair juste comme il faut