Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 526 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3771

Picto: le 3-

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

3772

même ça c'est très parlant:

Citation :

Là je vois la bagnole en début de marche arrière avec une roue arrière au milieu du chemin et l'autre complètement dans le vide...

bave

 

Hors sujet :

au fait désolé, je suis pas trop les règles à chaque fois que je lheurecreuse, m'enfin c'est pas ma faute si je suis un anarchiste, un renégat, rebellé contre les règles établies par la société opprimante de la consommation à outrance, franchement tous ces politiques verreux, ah ça me dégoute.

 

La musique adoucit les meurtres...

3773

mrgreenbravo très bon moment la lecture du post de Pict'

3774

Excellent, en effet...

3775

 

Ouais za.

 

 

Hors sujet :

 

Cela dit je suis soucieux. Le patron est d'habitude beaucoup plus sévère que ça avec les déviants, et il règne dans ce topic une rigueur quasi-militaire qui n'enlève rien cependant au plaisir qu'il procure.

Mébon, depuis qu'il s'est marié, c'est pu le même, on va dire. Il file doux. Elle doit te me le mener à la baguette, main'nant qu'elle a sa bague...

 

 

3776

Hors sujet :

Za> nan, pas de gus qui se sont barrés avec des bougies, mais c'est marrant de revoir ce "chateau" ici. Ce groupe s'appelait "tappage nocturne" je crois (ouai bon, ça va hein), le chanteur s'appelait Robin, il faisait de la clarinette aussi, et le gratteux je crois que s'était Guilhem...peut être que tu les connais ? 

 

3777

Hors sujet :

ça me dit rien, mais y'avait toute une bande de settois sur la fac, et ils se connaissaient tous tu penses bien. Il faudra que je demande à ma cousine... tiens puisqu'on y ait, elle s'appelle Marjorie (ça court pas les rues et elle connaissait énormément de monde à l'époque).

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 12:13:29 ]

3778

picto tres en forme mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3779

Hors sujet :

J'ai eu des rapports bucaux avec une Marjorie, je dirais pendant l'été 1998, petite brune faussement timide, en chair juste comme il faut redface2redface2redface2

 

3780

Hors sujet :

ça il faudra que j'oublie de lui demander mrgreen

 

La musique adoucit les meurtres...