Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai vu en vrai au Musée de la Reine Sofia à Madrid, et me souviens avoir bloqué devant pendant un certain temps. Bluffant. Tous les détails, la cruauté, le mal-être, l'horreur qui s'en dégage.
Je sais pas ce qui se dégage de ce tableau: quiétude, satisfaction d'une fin de journée, désespoir, hiver, été? Je sais pas mais j'adore.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4007Posté le 28/10/2010 à 19:57:29
Ouah c'est pas évident, je vais en prendre 5 au pif :
Putain j'en chie trop je passe...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
4008Posté le 28/10/2010 à 21:23:34
1. Nicolas de Staël Parc de sceaux
2. Chaïm Soutine, Place de la liberté, Ceret.
3.Marc Chagall, Les gens du voyages.
4.Rouault, Crucifixion.
5. Pincemin, Arbre de la connaissance.
Il y en a sans doute beaucoup d'autres, mais ce sont ceux qui sont arrivé les premiers à ma mémoire. Ces tableaux sont à méditer en réalité, non à travers un écran ! Leurs longueurs varie entre 3m et 2m ( à part le christ qui est plutôt petit je crois) c'est pas un écran d'ordinateur qui pourra imiter le skotchage que j'ai eu sur ces oeuvres
XB> +1 pour la locomotive et les ouvriers, elles m'ont toujours marqué celles là. Pour le Picasso je regrette de pas en avoir vu beaucoup en vrai, en particulier Guernica ( qu'on m'avais fait étudier au lycée sur un format 12x7 en noir au blanc, l'éclate quoi )
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 21:28:24 ]