Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 629 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4501

1. J'aime les armes. Désolé, j'ai toujours aimé ça. Je ne cherche pas forcément à occire mon prochain, mais j'aime les flingues, les couteaux... (et je m'éclate à l'aisoft)

 

2. j'aime GWAR, mais pas pour le show (ça me fait marrer, mais c'est tout)... pour leur musiquehttp://userserve-ak.last.fm/serve/_/16658311/Gwar.jpg

 

quelques liens avec les posts précédents :

3. j'aime les vieux meubles, les vieux objets, la pierre, les tas de pierre qui ont autrefois été une maison, un château, un machin. Je peux pas piffer le béton, j’exècre les gratte ciels.

4. j'en ai jamais rien eu à f**** de la mort de Kurt Cobain, j'ai vaguement bien aimé certains morceaux, et quand j'ai appris son suicide, la seule chose à laquelle je pensais en me marrant : "and I swear, no, that I don't have a gun...." (et sa photo à tronche de chien battu qu'on voit sur pas mal de T Shirts m'agace plutôt un peu)

5. je rêve vaguement en chier comme c'est pas permis, mais sans civilisation/société. Les trips (films, bouquins) de survie après effondrement de la civilisation m'attirent. (je dois pas être le seul, quand on voit comment le genre fleurit, que ce soit avec du zombie, du mutant, ou même La Route... la société nous pèserait-elle trop sur les épaules ?)

 

bref, je suis un gros associal, et quelque part, je m'en excuse (même si j'assume en partie)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4502

Citation :

j'aime les vieux meubles

Je suis de plus en plus amateur aussi.

4503
1 - J"écoute du dubstep, mais du avec des polyryhtmes, pas de la merde qui fait wub wub

2 _ je met rarement les deux même chaussettes

3 - j'ai aucun problème a parler de mon argent

4 - J'aime les films à petit moyens (Villemole 81, pour le dernier en date, sinon, les premiers Monty Pythons par ex)

5 - Je m'endors toujours en écoutant la radio. Comme je suis chébran, c'est des podcasts maintenant.
4504

1 - Mon café du matin, c'est du coca

2 - L'ivresse ne m'apporte aucun plaisir particulier

3 - Je trouve que Brad Pit joue mal

4 - J'aime bien les nanars

5 - J'aime pas conduire,à2, c'est Madame le chauffeur la plupart du temps.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4505
Citation :
1 - J"écoute du dubstep, mais du avec des polyryhtmes, pas de la merde qui fait wub wub
Toi, tu lis Cyanide & Happiness.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4506

L'heure creuse -- 16h30 - 20h   redface2

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4507
x
Hors sujet :
Il est quelle heure chez toi?
4508
Doc, la règle, c'est que le sujet est posté entre 16h30 et 20H, mais les réponses peuvent être libres.
4509
1 - J'aime pas les bonbons.

1959845.jpg

En fait quand on m'en présente il m'arrive d'en picorer, mais a chaque fois je le regrette. Trop sucré, plein les dents, les aphtes après, ça me fout mal au bide. J'aime pas du tout les bonbons, et par extension, très peu de desserts ont ma bénédiction. Les trucs sucrés, spas mon truc.

2. Je ne télécharge pas

1959846.jpg

Depuis que je suis connecté à Internet (vers 2000), j'ai dû télécharger au total 100 titres de musique et 10 films. J'achète des cd, je vais sur les deezer, grooveshark et jiwa, j'ai découvert un vidéoclub en bas de chez moi, mais télécharger, très peu:
- Parce que quand j'installe e-mule ou autres trucs, je me retrouve devant et je me dis, "bon, je commence par quoi?" et là, j'ai pas d'idées
- parce que j'y comprends rien aux serveurs, pires toupies, et taux de rente.

3. Je suis tout à fait client des séries policières grand public.

http://www.itsphizzle.com/wp-content/uploads/2009/05/csijoke.jpg

Je suis pas exigeant, tant que l'intrigue se tient. Alors les Experts (NYC et Vegas, surtout), Esprits criminels, NCIS, je prends. En ce moment, il y a the Mentalist qui me fait marrer, et surtout Castle. Castle, c'est aussi par ce que:

1959847.jpg

4. J'aime le Mac Do

mcdonald-1.jpeg

J'aime beaucoup la bonne bouffe, je prends mes légumes au primeur, ma viande chez un bon boucher de quartier, etc... Le bon produit c'est important pour moi, mais il y a une partie de moi qui aime bien les trucs que beaucoup d'hypocrites hautains jugent industriel, dégueulasse, franchement, moi, manger ça? (Souvent ceux là qui au Mac Do savent exactement quelles sont les promos en cours et te certifient à tort qu'il y a du ketchup dans le big mac)

Donc ça vaut pour le Mac do, les pastabox, les sandwichs daunat, les cordons bleus le Gaulois, etc...

5. J'aime les tâches ménagères.

1959848.gif

Enfin ça me dérange pas quoi. Chez moi, c'est plutôt bien rangé, je suis plutôt maniaque, et j'ai le sens pratique pour gérer une maison, un frigo, des lessives, du repassage, etc... En fait, un peu de musique, une bouteille de coca (light) et un peu de bonne humeur, cleaner ma maison, j'aime bien.

Sauf faire les vitres. Ca c'est Mme.

4510

merde, quand j'ai vu le sujet remonter j'ai cru qu'il y avait une nouvelle heure creuse...je suis déception