Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 890 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3981
Picto >c'est quoi ton astuce pour mettre a jour mac os gratuitement ? :aime:
3982

Ah je le dis pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3983
stune supercherie.
3984
Citation :
astuce pour mettre [...] gratuitement ?


Ca a un rapport avec les gonzesses ?!? Il se fait passer pour un mac !?!!

"To boldly go where no man has gone before."

3985

8.5 > bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3986
Disclaimer:

Il y a un an, j'ai posté ça:

Citation :
4. L'iPhone:

Un téléphone, ça téléphone. Si je veux une boîte à meuh, un niveau à bulle, un briquet pour faire la flamme pendant les concerts, je les achète séparément. Par extension, toute nouvelle technologie dont on nous impose un besoin. L'autre jour, une nana de chez SFR appelle:
"Avez vous des numéros que vous appelez plus souvent?
Non
Utilisez vous régulièrement internet sur votre téléphone?
Une fois par an
Envoyez vous souvent des textos?
2 par semaine
De quoi avez vous besoin?
De pouvoir téléphoner partout en europe pour le moins cher possible"

"Alors je vous propose le nouveau Illimerdique 3G + avec 3 numéros illimités chez SFR, Internet et textos illimités en France pour 50 euros par mois"

Je vous jure que c'est ce que m'a proposé la connasse, retranscription exacte de la conversation...


Bon ben début aout, la même a rappelé, de j'ai un iPhone depuis. Le premier qui me parle encore de ma mauvaise foi, je lui dis bien des choses. :oops2:
3987

Ouhahahahahahahahaha

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3988
Et maintenant, pour pas vous laisser sur votre faim, un nouveau top 5, illustré par cette vidéo:



TOP 5 de l'Hiver:

1: La neige

1975217.jpg

Il n'y a RIEN de plus beau qu'une montagne couverte de neige

2: Chocolat viennois

http://www1.alliancefr.com/bqimages/chocolat-viennois.jpg

Vous rentrez du ski, vous puez le dehors, la combinaison ouverte, les chaussettes en nage qui laissent des traces sur le carrelage de l'appart lambrissé. Les gants sèchent déjà sur le vieux radiateur Atlantic marqué "NE PAS COUVRIR" dessus, et l'odeur du chocolat emplit les narines. Il est bien chaud, c'est le moment de le boire accompagné de pains au lait avec du nutella

3. Ben, forcément, le ski

1975218.jpg

Ayant depuis quelques années les genoux en carton pâte, j'ai arrêté les sauts, figures, bosses etc, je me contente de savourer le plaisir du silence, du bruit de la neige qui crisse sous la semelle des skis, et de la beauté des paysages. Pour le silence, La meilleure illustration est le début de "la Balme" à La Clusaz, en fin d'après-midi.

4. Les accessoires

http://media.vertbaudet.fr/images/3/78/BM/3X_70002_3182.jpg

Je retarde toujours ce moment le plus loin possible dans l'année, jusqu'au jour où ce n'est plus possible, mais après, je suis tout content de ressortir écharpe, bonnet et gants. Les gens ont toujours l'air plus sympa avec un bonnet.

5. La famille à Noel

1975220.jpg

Au delà de tout le débat "Noel c'est commercial, toussa", ben moi, j'aime bien noël, parce que c'est l'une des rares dates où toute la famille se retrouve, même si on est assez éparpillés. En général, peu de temps après le nouvel an, on se retrouve toute la cousinade (près de 70 personnes, hors absents) dans un estaminet dans le nord avec Carbonade flamande à volonté, pour fêter ça!
3989
Picto: bien des choses :oops2:
3990

Salut Xavier.

Merci de ton invitation sur ton thread.

Mais je ne passerai peut-être pas souvent, c'est un créneau où j'ai quand même un peu de taf...

Dommage, l'ambiance a l'air très sympa bravo