Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 905 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3901
hé m'sieur, msieur, Guig-Z il a triché il a demandé à son vieux, j'avais bien dit sans aide extérieure sinon stro facile !
3902

oui mais si on part par là , alors il faut compter le vietnam, le honduras, cuba et tutti quanti (the whole world right ??)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3903

Citation de 'lephant :

mon arrière-arrière GM était Puerto-ricaine mariée à un Cubain

Mentourassss ! Y a pas d'éléphants en Amérique ! Y en a qu'en Afrique et en Asie redface2

3904

will_bru => pas la Corée du Nord, je pense redface2

3905

non mais c'est une métaphore... qui ne porte pas de jean aujourd'hui ? Certes il y a la corée du nord, l'iran, etc. Mais au fond s'ils sont encore là c'est parce que quelqu'un le veut bien non ? (troll)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3906

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3907

Que son nom soit sanctifié... amen...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3908

Citation :

hé m'sieur, msieur, Guig-Z il a triché il a demandé à son vieux, j'avais bien dit sans aide extérieure sinon stro facile !

 

au temps pour moi..

3909

Citation de : Xavier Belmoufles

Souvenez-vous...

Je suis au regret de vous annoncer le décès prématuré de mon fer à repasser Rowenta, star oubliée de l'Heure Creuse.

C'est le moment de casser ta tirelire:

http://product-image.tradeindia.com/00182072/b/0/Dummy-Coat-Ironing-Machine.jpg

Contact Details
PERFECT MACHINERY CO
B-78, Asha Park, Jail Road, New Delhi - 110018, India
Phone:91-11-45606923
Send Mail
Contact Now
Key Personnel
Mr. Charanjit Singh Panesar (Proprietor) 
Mobile:+919810042451, +919717321318

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3910

Eh Darinze elle est trop pas drole ton heure creuse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier