Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 840 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4431

 moi c'est plus un souci de memoire.

en vrac j'ai du gagner, un microscope mais je sais plus où, sinon un echarpe disney (qui gratte) à une émission tv, des places de concert, rien de palpitant . Mais je peux pas test face à ma soeur.

parce que, la plus belle histoire de concours à la con, c'est celle de ma frangine. On est toujours morts de rire quand on en parle.

Elle avait à peine 7 ou 8 ans, elle est allée à l'émission tv du samedi matin pour les gosses, faire un genre de jeu de l'oie.

Debut de la sequence, la presentatrice: "Nos deux candidats connaissent les bien regles de leur jeu preferé",

à ma soeur : "tu connais bien le jeu?"

Ma soeur : "non, je regarde jamais" ( mrgreen )

Silence génant sur le plateau.... Son adversaire s'appelait Elvis, et lui il aimait beaucoup l'émission, vu qu'il était amoureux de la presentatrice à qui il avait amené des chocolats.

Au final, ma soeur a répondu juste à toutes les questions jusqu'a ce qu'elle tombe sur la case malchance/retour au depart, 5 secondes avant la fin du jeu. du coup, Elvis a gagné le beau lot, c'était ballot.

Elle a gagné une espece d'attrap souris qui tenait pas debout, dégoutée.bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4432

Ah ben les truc biens y'en a, ce qui m'a fait le plus plaisir :

1) Une paire de Rossignol Bandit X et les chaussures pro modèle qui allaient avec, la Rolls à l'époque.

2) Une planche de longboard faite main et personnalisée, exemplaire unique et pas mal du tout en plus.

3) Une paire de ski Salomon la même année que les Rossignols que j'ai revendu pour m'acheter ma première carte son et mon Microkorg bave

4) Une corde d'escalade sur une compèt de cascade de glace. Ce qui est cool c'est que je participais pas mrgreen

5) Un filet garni lors d'un concours où il fallait trouver le poids. 45 Kg de bouffe de chez un traiteur bio, j'te dis pas le ouikend derrière.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4433
La seule chose que j'ai jamais gagné, c'était à une Tombola. Et c'était un set de perceuse.visseuse/ponceuse.

en fait, au départ, c'était pour draguer une nana. Elle vendait des tickets de tombola. Alors je lui ai acheté un ticket pour lui faire plaiz.

Ben j'ai gagné un des gros lots, mais j'ai pas plu plus que ça à la nana.

Maintenant quand j'utilise ma ponceuse , je pense à elle.

Classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4434

Yeah bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4435

1- Quand j'étions tout petiot, j'ai gagné des places pour voir Michael Jackson, c'était à Richter, à Montpellier, pour la tournée Bad.

2- Un peu plus tard, vers 20/22 ans, je prends un billet pour une tombola organisée par un magasin d'instruments de Montpellier toujours. Je suis reparti avec une Washburn A5 qui sonnait sa mémé!

3- l'année dernière, j'ai gagné deux entrées pour le concert de Crosby, Stills and Nash à Forest National. Super concert!

4- Pendant 3 ans, entre 1995 et 1998, j'ai gagné le fameux concours de rotas qu'on organisait chaque année avec des potes. Je crois que le record avait été monstrueux, genre plus de 10secondes, un truc un peu incroyable. Etrangement, je ne me suis jamais tapé aucun meuf grace à ce titre...une honte.

 

 

 

4436

T'es pas tombé sur la bonne c'est tout. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4437
DSK l'a fait, regarde où ça l'a mené :oops2:

x
Hors sujet :
Je suis toujours nostalgique quand un bon filon de vannes se tarit, comme la coke de Delarue, ou la taille de Sarko :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4438
Je suis toujours content que les filons de blagues s'évanouissent, encore plus avant même qu'ils naissent. Je trouve toujours un côté Ruquier / Roucas à ce genre de tendance.
4439
1. caisse de vin lors d'un cocncours de petanque
au moment de me donner les bouteilles l'organisateur s'est retrouvé avec les boutilles a ses pieds le carton avait craqué.... à rien bu ...

2. cauet le matin sur skyrock en plein 1990 morning glory de oasis (avant sky rock rap etc...) avant de se faire lourder pour vente d'auschwitz un jour de 01/04

3. 1000€ avec la st valentin de la française des jeux ... on est parti en vacances avec ...

4. 12 poussins (on les a tous mangés une fois engraissés)
5. une paire de dinde on les a mangé aussi....

une vielle et alors ...??

4440
Citation :
cauet le matin sur skyrock en plein 1990 morning glory de oasis (avant sky rock rap etc...) avant de se faire lourder pour vente d'auschwitz un jour de 01/04


J'ai rien compris.