Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 980 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4601
4602

M'en fout j'aurais la 3G bientôt  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4603

Shangernogooooooooooooooooooooooooooooooooooooong

Et voici, Ladies and Gentlemens:
L'heure creuse!

 

Avec à la place de la traditionnelle vidéo, un tableau avec un porc, oui Monsieur!

 
   

 

 

Et aujourd'hui: top 5 raisons de mépriser son prochain

 

1 - Parceque son prochain ils savent pas tenir leurs gosses
Ca court partout, ça couine, ça fout de la glace au chocolat sur ton bureau, merde quoi!

2 - Parceque son prochain il se croit obligé de se balader avec son appareil photo devant la gueule, comme tout les autres son prochain, bande de cons va

3 - Parceque son prochain il te parle, et il te coupe parceque son téléphone sonne et qu'il doit absolument décrocher pour répondre à son prochain

4 - Parceque son prochain parle fort dans la rue, il raconte sa vie, et on s'en braaaaanle...en plus, il prononce des euhan à la fin de tout les mots, connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

5 - Parceque son prochain n'est pas foutu d'attendre 10 minutes que ça soit l'heure de poster l'heure creuse, connaaaaaaaaaard, mais connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

 

 

4604

1- Parce que son prochain n'aime pas la même musique que moi, et même pire, il aime de la musique que je déteste.

2 - Parce que son prochain se gare sur le trottoir, alors qu'il y a de la place plein la rue et que je dois passer avec ma poussette.

3 - Parce que son prochain mets un jogging, même et surtout pour ne pas faire de sport

4 - Parce que son prochain ne comprend rien aux notions de base d'économie

5 - Parce qu'il est évident que je suis supérieur en tous points à la plupart des prochains.

4605

mais ouaeuhan, son prochain, c'est tous des connauds

 

Ah tiens, j'avions oublié

6 - son prochain il croit que les vidéos sur sa vie privée sa interresse quelqu'un; alors il pourrit youtube, dailymotion et compagnie, avec des vidéos de lui qui joue de la gratte (mal), avec des vidéos de son fils qui tombe sur le cul, avec des vidéos de se femme qui a fait un gateau, de son chat qui fait une drôle de tronche, du voisin qui lave la voiture, de la joconde avec des pixels, encore de la joconde avec des pixels mais sous un autre angle, encore la joconde avec des pixels mais avec la couleur sephia, le jolie moto, la jolie maison, l'Iphone qui fait cuire du pop corn, le montage avec des légos, la trace de merde sur les sièges de la Corsa, MERDE, on s'en cogne!

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 16:35:36 ]

4606
Mon prochain, je l'aime déjà pas beaucoup, mais alors, le suivant, quel connard !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4607
Citation :
6 - son prochain il croit que les vidéos sur sa vie privée sa interresse quelqu'un; alors il pourrit youtube, dailymotion et compagnie, avec des vidéos de lui qui joue de la gratte (mal), avec des vidéos de son fils qui tombe sur le cul, avec des vidéos de se femme qui a fait un gateau, de son chat qui fait une drôle de tronche, du voisin qui lave la voiture, de la joconde avec des pixels, encore de la joconde avec des pixels mais sous un autre angle, encore la joconde avec des pixels mais avec la couleur sephia, le jolie moto, la jolie maison, l'Iphone qui fait cuire du pop corn, le montage avec des légos, la trace de merde sur les sièges de la Corsa, MERDE, on s'en cogne!


Oui mais si ton prochain le fait n'importe comment ou avec une bite dessinée sur le front, ça devient une perle de Youtube. Et t'as oublié le prochain qui fait sa vidéo de reprise d'un morceau de Zaz en montrant sur 4 écrans que c'est ton prochain tout seul qui joue de tout.
4608
Citation :
le prochain qui fait sa vidéo de reprise d'un morceau de Zaz en montrant sur 4 écrans que c'est ton prochain tout seul qui joue de tout.

:alerte Jack Conte automatiquement (land):

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4609

Rhaaa, ce ton prochain là, faudrait le tuer pour l'exemple

4610

1. Mon prochain parle trop, pour raconter sa vie. et sa vie est chiante. Mon prochain pense à voix haute, et commence ces phrases par "putaing" et les fini par "con". (et ça, je vous avoue que c'est dur, très dur).

2. Mon prochain parle trop, pour parler politique, religion, culture, et tout. Et mon prochain et moi n'avons pas du tout les mêmes avis. Ni la même culture. Ni les mêmes valeurs. redface2

3. Mon procahin est un affreux assisté incapable de cherché les réponses à ses questions sur Internet, ou de réfléchir 3 minutes. D'ailleurs https://lmgtfy.com/ a été inventé pour lui.

4. Mon prochain pense que si t'as une X-box ou un I-phone ou une compte facebook, t'es un geek. Et les années de vie sociale sacrifié pour du JDR ? et la lecture de centaines d'articles scientifiques ? et les films de nerds hyper référencés ? et la connaissance de la planète d'origine des wookies ou des divinités invocables de FF7 ? c'est du flanc tout ça ?

5. Mon prochain prend sa voiture en ville, bouchonne et est responsable des guerres en Lybie et Irak (oui, rien que ça). Et en plus il double les cyclistes comme une brute, leur grille la priorité, se garre sur les trotoirs et pistes cyclables. Salaud / Salop.

 

osiem kroma piec a raison, le prochain, faudrait le tuer pour l'exemple.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin