Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 530 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5261
Pas le souvenir de séries animées... Trop ieuv ?

Sinon, Ok, je suis hs

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:04:14 ]

5262
Citation :
Trop ieuv ?


Si tu regardais une série avec steve mcqueen quand t'étais gosse... Y'a des chances... :oops2:
5263
dans l'île aux enfants (avec Casimir :bave:) y avait des DA : La noiraude, gribouille, la linea.

Ah et faut pas oublier les shadocks, mais c'est peut-être plus pour les adultes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5264
alx, c'est marrant que tu mentionnes les da de l'île aux enfants, tu es pourtant trop jeune pour avoir connu. Ou alors en VHS ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5265
Citation :
-Les mystérieuses cités d'or
-Albator
-Les mondes engloutis pour ce génialissime générique vladimir cosma.


Pareil pour les 3, avec en prime évidemment Goldorak quand j'étais vraiment très petit, pis Capitaine Flam.
Saint Seya j'étais déjà au collège je pense, et je trouvais déjà ça un peu débile (à mater pour les connoisseurs, une version redoublée un peu l'arrache et bien lol, pas officielle du tout, qui s'appelle Les chevaliers du zodiaque abrégée, parfois les lignes de dialogue et les situations débiles sont reprises telles quelles, parfois non).
En même temps que ça y a eu dragonball, qui a définitivement sonné le glas des séries débilitantes comme goldorak ou albator, c'était amha plus profond, pis pas du truc japonais pour enfants européens supposés racistes.
5266
j-m : yep, en VHS et en boucle :youhou: :(
idem pour le manège enchanté de Pollux :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5267
Ah oui, les Shadoks et la Linea, super icon_mrgreen.gif

Comme quoi, si on gratte un peu, je me souviens des séries animées. Les autres en revanche ne me disent rien.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5268
Sinon là dans la tronche j'ai la méchante ligne de basse de fragglerock. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:19:18 ]

5269
Les shadoks en vhs pour moi de même que téléchat ! :aime:
5270
dana : tu devais avoir plus des series avec des marionnettes : Le manège enchanté, la maison de Toutou...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:19:39 ]