Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 519 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5281
Citation de youtou :
je suis en train présentement de ré écouter les génériques des mondes engloutis et des cités d'or, j'en verserais presque une larme.


Souvent je me fais le kif de le reprendre à la sèche effet garanti sur les gens de notre génération, idem pour les mystérieuses cités d'or.
5282
Idlusen, je vois que t'es encore plus jeune que moi :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

5283
Souvenirs télévisuels de jeunesse... on est sûr que le Reverend n'en parlera pas. icon_facepalm.gif
5284
moi j'entretiens une frustration sur Ulysse 31 et X-Or (on ne rigole pas)

le premier passait par miettes de 5 minutes en semaine à l'heure du dîner (pas de télé à table) et l'intégrale de la semaine le samedi, quand on allait voir mes grands parents.
Le second, je voyais le début le mercredi après midi, puis il fallait que j'aille à mon cours de flûte.
dtoutes façons sté nul.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5285
Ha nan, Ulysse 31 c'était top (et là aussi une BO vraiment bien troussée). X-Or c'est marrant, j'ai le souvenir que je matais ça étant très gosse, dans le même temps j'ai aucun souvenir concrêt, ça devait vraiment être nul, genre bioman.



Nan mais franchement ça devait quand même avoir un effet hardcore sur des enfants.:aime2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:31:56 ]

5286
Citation de Alx33 :
Idlusen, je vois que t'es encore plus jeune que moi :-D


Non non j’ai fait mon enfance à l’université, comme il se doit :oops2::-D
5287
Un nouveau souvenir évoqué : Fifi Brindacier en N&B bien sûr
648x415_fifi-brindacier.jpg

Tex, c'est tout à fait ça.
Mon grand-père regardait des films le mardi soir... Parfois, j'arrivais à l'embrouiller en disant "je lis 30mn et je vais me coucher". J'avais pu voir un bout de téton dans le film "La Bande à Bonnot" avec Bruno Cremer et Jacques Brel

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5288
D'ailleurs il y avait un choix cornélien car il me semble que lorsque x-or passait il y avait le choix avec les cosmocats en face... Sinon musclor et les maître de l'univers avec son tigre et orko le magicien zarbi.
5289
Ah... les jeunots imaginent pas l'érotisme torride d'une pub de savon des 70's...
Genre la suédoise qui se roulait dans la neige en sortant du sauna...:bave:
5290

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste