Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 759 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5271
JSK : je te mets un point négatif, me rappelant plus du truc, je viens de l'écouter, et là je risque de ne plus l'oublier avant un bon moment. :fache:
5272

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5273
oh la maison de toutou, je dois avoir le vinyl et le livre quelque part :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5274
;) t'avais oublié, hein ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5275
Chapeau... chapi chapi chapo..............

5276
je suis en train présentement de ré écouter les génériques des mondes engloutis et des cités d'or, j'en verserais presque une larme.
5277
Citation de j-master :
dana : tu devais avoir plus des series avec des marionnettes : Le manège enchanté, la maison de Toutou...


Ouais, y avait ça : Kiri le clown ou Aglaé et Sidonie... Mais pas la télé à ce moment là chez mes parents. Je voyais ça quand j'allais chez mes grands-parents.
Sinon, un truc marquant à la téloche (récupérée pour l'occasion par mon père), c'est le 20 juillet 69 avec Neil Armstrong sur la Lune avec la mission Appolo 11. Ca m'avait impressionné !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5278
x
Hors sujet :
je sais où il est d'ailleurs ce disque il est rangé à coté des livres "Emilie"
CET5.png
1905919.jpg

Ah les 70's :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5279
Citation de dana :
Ouais, y avait ça : Kiri le clown ou Aglaé et Sidonie... Mais pas la télé à ce moment là chez mes parents. Je voyais ça quand j'allais chez mes grands-parents.

Tiens... pareil, genre le marchand de sable sur les genoux de pépé...
5280
J’étais grand fan de Cellulo sur la cinq, qui passait des DA plus ou moins vieux et souvent assez barrés.
Préado sur Arte il passaient assez tard des trucs un peu osés et là aussi très barrés, ça devait être des courts-métrages en fait, moi j’essayais juste de cerner ce qui se passait vu que l’animation à la télé pour moi c’était minikeums (que j’adorais aussi évidemment)

Parmi des trucs non cités, je dirais Oggy et les cafards, les malheurs de Sophie, Angela Anaconda, toujours aimé le style de ce dernier.

Ah et Fifi Brindacier :aime2: