Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 644 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
411
mes excuses au public...


Maiiiiiieeeeuuuuuh aussi, c'est la faute à la vécatre, j'ai tapé Eddy Van Halen et c'est ELLE qui a mis Matthias à la place !
412
alors ceux-là ils sont beaux : Steel Panther, groupe récent mais nostalgiques déclarés du hard 80's :

413
respect ! mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

414
Le revival hard-rock en collants fluos se fera avec silicone ou ne sera pas. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
415
Rah putain les tronches de cake sans déconner.

J'espère qu'y a de la bonne zique, parce que si y avait bien un truc à pas récupérer de l'époque c'était bien les fringues. Sont méga moches. On dirait la parodie des inconnus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

416
mmmmm, je sais pas laquelle je préfère....allez, je dirais celle avec le bandeau à pois et le pif refait
417
Ah moi perso, c'est celle tout à droite. elle a trop la classe.

salope.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

418
bandeau léopard et bouclette sont assez bons dans le genre imitation de Didier Bourbon.
419
Ah mais en fait ils sont magnifiques. Magnifiques. Semblerait quand même que ce soit un truc parodique, désolé de faire tomber un mythe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

420
Rah bon sang ca y est je suis accroc. Enorme. E-Norme

http://img10.imageshack.us/img10/907/panthercn.jpg

.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you