Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's
- 1 006 réponses
- 88 participants
- 71 051 vues
- 76 followers
Anonyme
je me lance avec motley crue:
will_bru
Je pense que ce sont de gros déconneurs un peu à la Lee Roth, voire plus style Spinal Tap pour le coup. Y a qu'à voir le batteur et son bide. Et pi tous en fait
En même temps, à l'époque y avait des clips comme ça par des mecs "sérieux". Fin qu'étaient à fond dedans quand même. Ahhhhh... Quelle belle époque...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 12:20:29 ]
za-goAt
n'empêche, j'ai vu quelque tributes en france, à chaque fois c'était vraiment bon, des zicons qui se font plaisir, le tout dans des petites salles, ceux-là y doivent bien donner !
edit: arf, je laisse le lapsus
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 12:26:02 ]
will_bru
Et oui daRinze, j'te l'dis quand même : c'est vrai (non mais ho, t'attendais à quoi là ? )
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
mon Dieu, si c'est la première qu'est la bonne...
will_bru
Ils adorent le style, s'éclatent à en jouer, mais ont préféré jouer la carte de la parodie. Et a priori ça marche !
Anonyme
Will, j'ai eu la joie de voir "The musical Box" sur scène il y a deux ans au Cirque Royal de Bxl. Les 10 premières minutes, tu te dis "bon quand même Peter Gabriel il avait pas un aussi gros nez", et puis tu rentres dedans, et au final tu te dis "merde, je viens de voir Genesis, en 1973 pendant la tournée Selling England, et c'était bon"!
Y'a groupe de cover et groupe de cover, comme y'a bon et mauvais chasseur, mais les bons groupes sont non seulement bons, mais en plus très certainement meilleurs que les "vrais" groupes 30 ans après. On a souvent parlé d'une reformation de Genesis avec les membres légendaires de l'époque, mais seraient ils encore capable de jouer aussi bien qu'avant? Steve hacket serait il capable de retrouver son jeux "timide", Collins saurait il fermer sa gueule?
Au passage si quelqu'un a l'occasion de voir "musical box" en live, qu'il ne se prive pas
will_bru
Y a donc de l'énergie, de la générosité la dedans... Suis pas sûr que certains fassent ça vraiment par appât du gain... Pourtant ça marche à mort aux states.
C'est pour ça 8.5 que je pense qu'ils ont plus de fraîcheur que les originaux (y a qu'à voir les reformations des pistols et autres...)
za-goAt
c'est exactement çà 8.5, j'ai vu pink floyd au zenith à montpellier y'a quelque années, puis un tribute dans un bar, devine un peu lequel j'ai préféré...
Les gars se prennent pas la tête, en plus tu te tapes pas tout le dernier album, qui est souvent pourri dans ces cas.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte