Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Chouette, la photo en studio... le nombre de canettes, les têtes Ampeg, la tête Marshall, le radio cassette, les chaussures dépareillées, l' espèce de grosse bonbonne noire à droite, le masque à gaz et l' extincteur sur la batterie, la bouteille de Jack Daniels et surtout celle de Cuervo Especial (ma boisson favorite pendant mes jeunes années).
[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 21:38:30 ]
pemberton
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
553Posté le 08/11/2009 à 12:47:49
Avec du retard la reformation de groupes des années 80's, ça m'effari un peu, quand j'ecoute deja les derniers paradise lost, slayer et megadeth, j'ai l'impression d'etre retourner 20 ans en arriere, alors si c'est pour ravoir du ADX qui fait de la caricature de ADX, desolé, j'en veux pas.
Sur ce ce commentaire inutile, m'a donné envie de réécouté du agressive agricultor....
slayer ne s'est pas reformé, c'est juste lombardo qui est revenu
par contre le dernier slayer n'a pas l'air super........il me semble baclé ou alors j'ai pas "toulufreud".
Je savais même pas qu'il était sorti, c'est grace a mon gamin que je suis tombé dessus, on aurait dit que c'était lui l'adulte a fouiner méticuleusement pour trouver un bouquin d'exercices de maths pour ces loisirs (pourvu que ça dure) alors que moi j'ai retourné les cd.
slayer ne s'est pas reformé, c'est juste lombardo qui est revenu
Ca me rappelle toute cette période avec ces changements de personnel hallucinants. Et vas y que je fais la navette entre Deep Purple, Whitesnake, Rainbow, Black Sabbath et j'en oublie des pelletées...