Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 710 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
551
Oui, il est maintenu au pedalboard avec du gaffer noir, mais il est bien orange.
552
Chouette, la photo en studio... le nombre de canettes, les têtes Ampeg, la tête Marshall, le radio cassette, les chaussures dépareillées, l' espèce de grosse bonbonne noire à droite, le masque à gaz et l' extincteur sur la batterie,  la bouteille de Jack Daniels et surtout celle de Cuervo Especial (ma boisson favorite pendant mes jeunes années).

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 21:38:30 ]

553
Avec du retard la reformation de groupes des années 80's, ça m'effari un peu, quand j'ecoute deja les derniers paradise lost, slayer et megadeth, j'ai l'impression d'etre retourner 20 ans en arriere, alors si c'est pour ravoir du ADX qui fait de la caricature de ADX, desolé, j'en veux pas.

Sur ce ce commentaire inutile, m'a donné envie de réécouté du agressive agricultor....
554
slayer ne s'est pas reformé, c'est juste lombardo qui est revenu noidea


par contre le dernier slayer n'a pas l'air super........il me semble baclé ou alors j'ai pas "toulufreud".

Je savais même pas qu'il était sorti, c'est grace a mon gamin que je suis tombé dessus, on aurait dit que c'était lui l'adulte a fouiner méticuleusement pour trouver un bouquin d'exercices de maths pour ces loisirs (pourvu que ça dure) alors que moi j'ai retourné les cd.

Je vais réécouter pour voir.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

555
556
Citation de Renifle :
slayer ne s'est pas reformé, c'est juste lombardo qui est revenu

Ca me rappelle toute cette période avec ces changements de personnel hallucinants. Et vas y que je fais la navette entre Deep Purple, Whitesnake, Rainbow, Black Sabbath et j'en oublie des pelletées...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

557
Tu penses à Ronnie James "Manpower" Dio ? wink
Ou Glenn "Addecco" Hugues ?
ou Joe Lynn turner ... ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

558
Voilà mrgreen Et d'autres encore !!

quelle famille !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

559
Et Coverdale, il a pas poussé la ritournelle dans plusieurs orchestres de bon aloi ?
560
Ah mais oui : Whitesnake, Deep Purple.

En fait tout tourne plus ou moins autour de Deep Purple comme même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you