Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 639 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3211

eek

3212

Comment vous gerez vos femmes? Avec des "binder" voyons 

http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/16/binder_610x513.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 11:03:04 ]

3213
La question: l'équipe d'af est elle humaine?????:8O:

:fleche::fleche::fleche:

scusez moi à bientôt............
3214

Ha ha ouais excellent  bravo

Tu peux aller voir ailleurs toute ta vie ? Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3215
:-D


Moi c'est ma femme qui gère :oops2:


Honteusement .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3216
Pictocube > ça va tu gères en ce moment ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3217

Bof bof

Déjà j'ai pris grave cher le week-end dernier avec l'étape "trions les habits de bébé donnés par tous nos copains". A un moment je me suis retrouvé à étendre le 46 ème body 3-6 mois, j'ai tout lâché, je suis allé dans le bureau fumer un gros machin en mixant des trucs violent au plus fort volume possible. Mais c'était chaud.

Là c'est quand même pour bientôt quoi. Ca me fais chier, j'ai rien prévu de ce qui allait bouger dans la maison alors que le bureau est censé monter d'un étage... Etc.

Ma femme va bien et fais pas chier donc ça va.

J'ai pu chopper une petite pépée le week-end dernier (d'ailleurs : le mec tout bourré et ultra vulgaire qui m'a permis de la serrer fastoche, si tu nous lis, merci). Le matin ça m'a foutu en panique de me dire que c'était peut-être la dernière avant de réaliser que c'était impossible et de reprendre possession de mes moyens... Et ça m'a fait du bien.

Mais bon, j'ai vraiment l'impression que ma vie va se résumer à ce tube bruyant dans quelques semaines et ça me déprime à fond, j'ai beau regarder dans toutes les directions, j'arrive pas à me convaincre du contraire.

Et je trouve pas de prénom et ça me fait chier et je veux pas en trouver mais ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3218
Rho mais quelle gonzesse ce Picto. Pas possib' ça.



:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3219
Eh non je ne partirais pas......:8)

Moi des trucs bruyants j'en ai deux à la maison on s'y fait, en même temps élever des enfants c'est certes flippant mais ça se fait! Rassure toi ça m'a fait ça aussi au premier, des fois tu te demande si tu voudrais pas revenir un peu en arrière.....l'engagement c'est (très?) difficile.

Aujourd'hui moi je pense que c'était des bons moments même si on panique et tout, et on s'en souvient avec nostalgie plus vieux (comme moi). pour moi l'attente de la naissance du premier fut interminable deux mois avant. Et puis quand il arrive on est sur un petit nuage, c'est quand le caractère s'affirme au bout de trois mois que c'est dur.

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 20:58:58 ]

3220
Je suis sûr que c'est exactement ce dont Picto avait besoin :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon