Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 353 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Oui ce genre là, souvent belles aussi, mais bûcheronnes, bergère ou encore tailleuse de pierre...
Le reverend -> l'option 2 contiendrait au moins une italienne
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:12:27 ]
Djardin
Citation de : daRinze
Non, il veut dire de la blondasse pâlasse fadasse marinée à la vodka agricole et originaire d'à côté de la ville radioactive.
j'en ai connu des comme ça. pas bronzé du tout, marinée à la vodka. Mais alors qu'est ce que la radioactivité fait gonfler la poitrine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Anonyme
qu'est ce que la radioactivité fait gonfler la poitrine
Faux. C'est juste des oedèmes pulmonaires.
Javier Guante Hermoso
Pictocube,
Merci de la invite pour le blond rencontre et voiture rapide du monsieur, là je vais faire la voiture dans les alpes pour toi voir, avec le plaisir! Je sais que la saison chez toi est chaude alors je mets les vêtements légers.
j'ai hâte pour te voir vite et tes amis aussi!
J'embrasse
Valentina
Rifki
Quand tu parles de bûcheronnes sibériennes tu veux dire de la bonne butch bien carrée d'épaules? Si je bande pas, ça sera officiellement à cause de la fatigue du voyage toussa
T'inquietes pas. Je conduirais et tu te reposeras pendant ce temps la. Ne te mets pas la pression non plus. Toute façon, pas sûre qu'elles soient disponibles.
Picto > Préviens tes copines avant comme quoi je suis moche hein. C'est la moindre des choses. De toute façon tu n'arriveras pas à me rendre infidèle.
Au fait. Ça veut dire quoi LVS ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:45:04 ]
Anonyme
Les Vieux Savent.
ou Les Vrais Savent.
- < Liste des sujets
- Charte