Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 147 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3061

Hors sujet :

Louferrigno : tu te laches souvent ?  icon_bravo2.gif

3062

Hors sujet :

Ha non, moi je me renseigne juste. Je suis trop romantique, ou Jean-claude Duss, ça dépend du point de vue

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3063
Citation de LouFerrigno :
Tous ensemble...
Tiens, je me demandais, dans ce genre de plan, on fixe les règles avant ou quoi?
Si non, quand un pote qui se lâche un peu essayer de te fourrer le gland dans la narine gauche, tu t'adaptes ou quoi?

Je crois que cela ressemble à une boom édulcorée pour les grands adolescents.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3064

Moi je crois que ça ressemble à un ramassis de paumés qui ce cachent derrière un pseudo raffinement... comme dans beaucoup de groupe qui font dans le plaisir extrême...

En général, dans tous ces groupes, il y a les vrais qui sont la pour de vraies raisons et qui trouvent leur équilibre la-dedans (ils sont pas nombreux), ceux qui sont la par paumitude et qui réalisent que ça leur fait du mal après coup (ils sont majoritaires), et le reste qui font dans l'autodestruction... mais je peux me tromper.

3065

Citation de : Sebz.G

Moi je crois que ça ressemble à un ramassis de paumés qui ce cachent derrière un pseudo

un forum internet quoi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3066

icon_cool.gif

3067

+1 Sebz, il m'est arrivé de tomber (par mégarde!) sur des videos amateurs qui donnent exactement cette impression.

Sans entrer dans des détails hors charte, entre les éclairages au néon, la meuf qui se demande ce qu'elle fout là, l'abruti qui gueule de conneries pour cacher son malaise et la vieille nouille à l'eau qui regarde les autres agir avec dépit, c'est pas exactement ce qu'il y a de + sexy.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:45:08 ]

3068

J'ai fréquenté furtivement des endroits comme ça (saunas echangistes)....

Je croyais que j'allais entrer dans un univers du genre des scènes de Buttman et Rocco qui ont avaient bercées mes branlettes adolescentes... au final, il n'y avaient que des gens bizzard... pas trouvé de fun... une fois on m'a même remboursé ma place... le patron avait trouvé mes arguments marrants... plus tard j'ai retrouvé la même chose dans les FreeParty-Hardcore.

3069
Il y a un club échangiste quasi en face de là où je bosse, c'est assez drôle le profil des gens qui y rentrent : la cinquantaine, moche et masculin. Depuis que j'y bosse c'est tout ce que j'ai vu y aller!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3070
Si il y a que des mecs celib, ils échangent quoi, alors? Des adresses de putes?