Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 374 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
Moi je sais pas, mais imagine la nana, dès le premier rancard, tu te pointes pour lui faire un topo sur le thème liberté, libertinage, et existentialisme, tout ça pour lui expliquer que oui, tu veux bien emmener Popaul au cirque de temps en temps, mais que bon, tu baises pas les moches parce que bon, ça t'écoeure... faut pas trop s'étonner quoi.
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
za-goAt
non mais je juge pas, vous faites ce que vous voulez avec vos bistouquettes. Je pensais surtout à Minstr, avec un petit sourire coquin çq peut passer, mais si t'essaie de rationaliser, c'est clair que la nana va partir en courant.
**naPOLEoN**
za-goAt
non mais quel Dieu.
- < Liste des sujets
- Charte