Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 532 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3661
Je vois très bien de quoi tu parles, j'ai eu ma première copine à 21 ans ... le cul pour le cul pourquoi pas. Mais je peux pas faire l'amour, tout comme celà est dit avant avec quelqu'un de con comme un balais, ça me dégoute. Du coup si je trouve des personnes intéressantes, ça ne me déplait pas de partager un petit chemins avec elles :)
3662
Je dois être peu exigeant mais je n'en ai rien à foutre si la fille avec qui je couche une fois est un peu coconne. Sûr, une fille qu'en a dans le ciboulot stun plus mais pour la gaudriole ça change pas grand-chose! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3663
Bah du coup je ne vois pas l'intérêt de se faire plein de conquêtes surtout si vous avez déjà une relation qui se passe bien avec votre copine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3664
C'est donner la chance à une autre relation. Ca peu être risqué certes, mais au moins tu ne regrettes pas de ne plus rencontrer personne ;)
3665
Rifki : comme je l'ai dit il ne faut pas chercher quelquechose de vraiment philosophique sur les raisons qui me donnent envie d'avoir certaines libertés. Une fois cela dit, les raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir me contraindre à ne pas les avoir ne sont pas beaucoup plus nobles, au fond.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3666

Moi je sais pas, mais imagine la nana, dès le premier rancard, tu te pointes pour lui faire un topo sur le thème liberté, libertinage, et existentialisme, tout ça pour lui expliquer que oui, tu veux bien emmener Popaul au cirque de temps en temps, mais que bon, tu baises pas les moches parce que bon, ça t'écoeure... faut pas trop s'étonner quoi.

La musique adoucit les meurtres...

3667
Ah ça spas mon style. Pour moi ce "libertinage" c'est tout à fait anecdotique. Juste une des nombreuses manières de vivre son couple.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3668

non mais je juge pas, vous faites ce que vous voulez avec vos bistouquettes. Je pensais surtout à Minstr, avec un petit sourire coquin çq peut passer, mais si t'essaie de rationaliser, c'est clair que la nana va partir en courant.

La musique adoucit les meurtres...

3669
Ce que je trouve couillon, c'est de passer du temps sur un site pour rencontrer des culs alors que si tu sors, y'en a 3 fois plus à ta portée. Si vous avez besoin du net pour rencontrer des meuf et briser la glace, vous n'avez qu'a sortir un coup avec moi, j'vous laisserai les restes, et la qualité sera là.
3670

non mais quel Dieu. bravo

La musique adoucit les meurtres...