Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 364 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Pictocube
C'est normal, tu ES vieux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Moi, c'est meetic qui marche mieux pour moi...
Rifki
C'est normal, tu ES vieux
Rhâ mais les seniors ont aussi un site de rencontre qui s'appelle Badoo je crois. On se donne rendez-vous dans des salons de thé et si affinités tu te retrouves autour d'une table de bridge le dimanche. Tu conclu en général par un voyage à Djerba pension complète, buffet a volonté, orchestre tarditionnel et demonstration d'une fantasia avec Costa croisière (réduction grâce a Telerama).
Bref si tu rentres en vie, tu t'installes en couple et c'est parti pour les soirées plateaux télé devant Derrick avec les chats sur les genoux.
Enfin tu peux être libertin car ta femme ne se souvient même plus ce qu'elle a fait la veille
.: Odon Quelconque :.
Enfin tu peux être libertin car ta femme ne se souvient même plus ce qu'elle a fait la veille
L’arrivée de Noël Roquevert, qui joue le rôle de Landru le patron du bazar, apporte encore un peu de plus de jovialité. « C’était un obsédé sexuel extraordinaire ! se souvient Belmondo. Il passait son temps à sortir des photos cochonnes, sa femme était à l’autre bout, sourde comme un pot, elle lui demandait : “Qu’est-ce que tu fais ?” Et lui, imperturbablement sec : “C’est rien, chéri, je montre le chien !” Gabin pleurait de rire. Toute la journée, Roquevert ne parlait que de cul. »
http://www.devildead.com/histoiresdetournages/index.php?idart=165
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 20:40:23 ]
TheStratGuy
Dans le même genre, le même Roquevert ne se contentait pas de photos mais parlait aussi régulièrement et dans le détail de ses maîtresses alors que sa femme était juste à côté de lui; quand son interlocuteur s'en étonnait, il répondait "non mais elle est complètement sourde" avant d'ajouter bien fort en direction de la malheureuse: "hein que t'es sourde, s*l*p*?" (ce à quoi Mme Roquevert, qui n'avait évidemment rien compris, répondait invariablement d'un hochement de tête, en femme docile et soucieuse qu'elle était de sembler approuver quoique son mari puisse dire en public ).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
avec les chats sur les genoux.
Je te souhaites mille griffures pour ces quelques mots.
Les chats c'est jeune.
Rifki
Il y a une trentaine d'années, ma sœur voulait ouvrir une maison de retraite. Les vieux c'est une passion dans la famille. Elle avait trouvé ce qui semblait être un hôtel. Une belle bâtisse avec un grand parc. Dans le style années folles, des cheminées dans chaque chambre, un grand boudoir avec un billard français etc ...
Pour savoir si cela pouvait convenir, elle a fait visiter les lieux à des papys. Et, la les gars tout émus, les yeux embués lui ont expliqué qu'ils connaissaient bien l'endroit qui à l'époque était un lupanar très réputé
Le projet ne s'est finalement pas concrétisé. Mais ça aurait eut de la gueule un ancien bordel transformé en maison de retraite.
- < Liste des sujets
- Charte