Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3705Posté le 04/06/2013 à 20:37:57
Carlos419
Citation :
Grosse découverte !! Ce forum est une vitrine de vos vies privées, perso !!
comment pouvez-vous donner autant de détails sur vos vies privées sans penser qu'un jour il y aura des conséquences ...?! vos proches peuvent y avoir accès... Tout en sachant qu'il y a des traces de vos dires ! J'ai juste été choqué d'autant d'exposition. Un forum est un lieu d'échange mais doit-il devenir un journal intime ? Vos vies doivent être vraiment palpitantes.. ou comment se marrer entre potes devant un écran...
C'est ton premier message sur AF et il commence dans ce sujet que je viens tout juste de découvrir alors que ça fait plus de 7 ans que je suis inscrit...