Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 771 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3101
Pour donner mon avis de femme :
+1 pour Splotch, c'est bien triste mais peut être que leur nouveau départ "séparés" sera plus bénéfique que le mariage.
Et puis ils peuvent toujours se remettre ensemble, ça leur fera pas de mal une pause !
3102

Ca fait déjà quelques années que ça s'est passé. Le mari a fait 2 ou 3 ans de soirées bar/boites/déboités mais je ne le croise plus. Mais la similitude avec l'histoire de XB c'est qu'avant de se marier les parents et la famille étaient convaincu qu'il ne se sépareraient jamais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3103

X-ray Bravo> des fois y a rien à comprendre... icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3104

Avec ma copine, on va ptet devoir se marier pour des raisons administratives. Je me dis qu'il y a pas de raisons, mais j'avoue que c'est pas un truc qui m'enchante. Quand t'as trouvé ton équilibre dans ton couple...

 

La musique adoucit les meurtres...

3105
Je me demande si parfois c'est pas ce qui rend le couple instable, le fait de se sentir unis pour toujours comme ça. Le mariage c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, peu importe si les gens étaient au fond très bien ensemble.


En tout cas y a pas à (lol) chier, j'arrive pas à parler couple sans avoir l'air niais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3106
Je ne pense pas que le mariage déstabilise le couple.
Je crois que parfois, le mariage est conclu pour de mauvaises raisons, comme un palliatif pour ne pas affronter une séparation. On se dit que ça va redonner un coup de fouet à un couple qui bat de l'aile.
Parfois ça marche, et le couple résout un problème à cette occasion.
Parfois ça marche à moitié et le couple reste malheureux ensemble.
Parfois ça marche pas et comme le mariage était le dernier espoir, le couple se sépare.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3107

+1. comme les couples qui font un enfant pour ressouder le couple.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3108
gros stress + manque de sommeil, c'est le plan parfait pour se sentir mieux...
icon_facepalm.gif

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3109

Belmouffles : C'était exactement ce que le couple dont je faisais parti inspirait...

 

3110
Comme le dit Mouloud hollywood, il y a donc deux chances sur trois que le couple se déchire (ou soit malheureux) si c'est un mariage qui a espoir de redonner une chance au couple.
A mon avis, les pauses c'est plus simple, ça fait moins mal et au moins on peut prendre une bonne bouffée d'air.
Et les enfants c'est pas mieux que le mariage :oops2: