Sujet Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 196 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
M.Gard
+1 pour Splotch, c'est bien triste mais peut être que leur nouveau départ "séparés" sera plus bénéfique que le mariage.
Et puis ils peuvent toujours se remettre ensemble, ça leur fera pas de mal une pause !
Splotch
Ca fait déjà quelques années que ça s'est passé. Le mari a fait 2 ou 3 ans de soirées bar/boites/déboités mais je ne le croise plus. Mais la similitude avec l'histoire de XB c'est qu'avant de se marier les parents et la famille étaient convaincu qu'il ne se sépareraient jamais.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
elephant stone
X-ray Bravo> des fois y a rien à comprendre...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
za-goAt
Avec ma copine, on va ptet devoir se marier pour des raisons administratives. Je me dis qu'il y a pas de raisons, mais j'avoue que c'est pas un truc qui m'enchante. Quand t'as trouvé ton équilibre dans ton couple...
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
En tout cas y a pas à (lol) chier, j'arrive pas à parler couple sans avoir l'air niais.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Mouloud Holywood
Je crois que parfois, le mariage est conclu pour de mauvaises raisons, comme un palliatif pour ne pas affronter une séparation. On se dit que ça va redonner un coup de fouet à un couple qui bat de l'aile.
Parfois ça marche, et le couple résout un problème à cette occasion.
Parfois ça marche à moitié et le couple reste malheureux ensemble.
Parfois ça marche pas et comme le mariage était le dernier espoir, le couple se sépare.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Djardin
+1. comme les couples qui font un enfant pour ressouder le couple.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Sebz.G
Belmouffles : C'était exactement ce que le couple dont je faisais parti inspirait...
M.Gard
A mon avis, les pauses c'est plus simple, ça fait moins mal et au moins on peut prendre une bonne bouffée d'air.
Et les enfants c'est pas mieux que le mariage
- < Liste des sujets
- Charte