Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 365 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3631

plus sérieux, je sais pas comment je réagirais si on me faisait un coup pareil

je pense déjà que je le virerais de la liste de mes amis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3632
C'est pas drôle comme situation. Déjà, je regrette d'en avoir parlé ici.

Il a une femme qu'il l'aime. Ils ont des enfants. Il sait aussi que je suis au courant. Son épouse sait aussi que son mari est volage même s'il n'a jusque la apparemment pas fait de conquêtes. Elle sait aussi qu'il "adore" ma femme (cet enfoiré !!!).

Donc l'idée c'est de maintenant de se voir le plus rarement possible et voilà.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3633

Citation :

 Donc l'idée c'est de maintenant de se voir le plus rarement possible et voilà.

 oulah, par contre, moi, ça serait plus jamais que "le plus rarement possible"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3634
À tout hasard, le prévenir par mail qu'il est très con et que ce comportement l'élimine des gens que tu fréquentes. Pas d'hypocrisie, il sait que tu sais, s'il a la moindre dignité il lâche l'affaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3635
Citation :
Son épouse sait aussi que son mari est volage même s'il n'a jusque la apparemment pas fait de conquêtes. Elle sait aussi qu'il "adore" ma femme (cet enfoiré !!!).


Et elle accepte ça? :?!:

 

 

3636
+1 avec Tit' . De toute façons si c'est pour se revoir et faire semblant jusqu'à ce que tu finisses par lui sauter à la gueule et lui manger une joue, autant en rester là.
3637
Non elle l'accepte pas. C'est très particulier comme contexte. Elle en voulait un moment donné à ma femme car elle se doutait que son homme "adorait" ma femme. Ensuite elles ont discuté ensemble et elle a compris que Rififine ne cherchait pas à le séduire. Elle a peut être eu ensuite une discussion avec lui.


Maintenant, ne plus se revoir sera difficile car nos enfants sont très bons amis et partagent ensemble certaines activités sportives. Ensuite nos deux femmes se retrouvent ensemble dans des activités associatives et militantes.

Si c'était un connard qui s'occupait mal de sa femme je l'aurais peut être dénoncé. Mais c'est pas le cas. Il l'aime, c'est un bon mari. C'est un mec sympa aussi. C'est difficile à vous le faire admettre. Je suis désappointé. Plus pour sa femme que pour moi presque.




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3638
En gros, c'est un républicain qui vit avec une démocrate, quoi?

 

 

3639
Ben mon pauvre, ça doit pas être facile
3640
Quoiqu'il en soit, le plus simple est de lui dire de ranger sa lance à incendie (et puisqu'il est sympa, lui conseiller de la ranger avant que ça lui coûte trop).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon