Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 649 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3681
Pfouf ! Nous sommes vieux révérend, nous sommes vieux ...

+ 1 avec Polen aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3682
Honnêtement à choisir la vraie vie c'est encore ce qu'il y a de plus simple, mais je pense que dans le cas où t'arrives dans une nouvelle ville et/ou tu veux rencontrer quelqu'un en dehors de ton cercle de potes/travail/famille ( :s1-10z: ), ça va aussi vite de passer par meetic ou adopte.

D'ailleurs, question conne, mais là, vous vous dites que vous vous trouveriez bien une minette, qui soit pas parmi les gens que vous connaissez déjà, vous faites comment? Y a diverses activités qui peuvent aider j'imagine, ou les bars, mais perso j'ai parfois (tout le temps) du mal à aller voir une fille de but en blanc dans un bar.

Je suis preneur des astuces :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3683

Inscris-toi à un cours de danse. C'est top (et c'est fun)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3684

et tu sauras mover ton body en soirée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3685
Citation :
D'ailleurs, question conne, mais là, vous vous dites que vous vous trouveriez bien une minette, qui soit pas parmi les gens que vous connaissez déjà, vous faites comment? Y a diverses activités qui peuvent aider j'imagine, ou les bars, mais perso j'ai parfois (tout le temps) du mal à aller voir une fille de but en blanc dans un bar.

Je suis preneur des astuces :bravo:


Ben nous, à l'époque nous étions une bande de copains copines et nous trouvions toujours l'occasion de faire une soirée, une sortie pour de nouvelle rencontre. L'avantage, c'est qu'une amie pouvait t'aider pour te placer auprès d'une fille qui te plaisait. Pour les rencards on se prêtait une voiture.

Mais on sortait souvent. Nous n'avions pas internet. seulement le minitel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3686
Citation :
D'ailleurs, question conne, mais là, vous vous dites que vous vous trouveriez bien une minette, qui soit pas parmi les gens que vous connaissez déjà, vous faites comment? Y a diverses activités qui peuvent aider j'imagine, ou les bars, mais perso j'ai parfois (tout le temps) du mal à aller voir une fille de but en blanc dans un bar.

Je suis preneur des astuces :bravo:


Ben nous, à l'époque nous étions une bande de copains copines et nous trouvions toujours l'occasion de faire une soirée, une sortie pour de nouvelle rencontre. L'avantage, c'est qu'une amie pouvait t'aider pour te placer auprès d'une fille qui te plaisait. Pour les rencards on se prêtait une voiture.

Mais on sortait souvent. Nous n'avions pas internet. seulement le minitel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3687
Ah oui ! Je jouais de la guitare. les femmes aiment bien les troubadours :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3688
Rifki : la bande de copains-copines j'avais hein, et au final ça marchait pas bien fort. Consanguinité élevée, et dès qu'une fille neuve arrivait tous les mecs se jetaient dessus en chien. :-D

Rev : yep. Mais au fond de moi j'aurais envie de tester le rbeakdance (plus spécifiquement, le C-walk et ces conneries-là), mais quelquechose me dit que c'est idiot. Bah.

Sinon je referais bien du basket un de ces quatre, ou commencer le volley. Je verrai quand je changerai de ville :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3689

le volley, j'en fait depuis des disenes d'années, c'est pas là où tu rencontreras des filles. Quand tu joues en club, c'est pas des equipes mixtes mrgreen

Là où je prends des cours de rock, il y a des cours de break ou je sais pas trop, mais ils se roulent pas mal par terre en tout cas, et ils finissent tous en sueur. Je dirais environ 15 filles (dont quelques mignonnes) pour 2 garçons...

Mais les danses de couple, c'est bien. Quand le dame est mignonne, c'st agréable de la tenir dans ses beaux bras musclés (comme dit le prof)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3690

Citation :

dès qu'une fille neuve arrivait tous les mecs se jetaient dessus en chien

 Moi à ce jeu là j'étais le charognard, celui qui attend avec sagesse que les jeunes couillons aient bien épuisé la proie en lui courrant après, et qui vient grailler tranquillou une fois la malheureuse n'en peut plus. J'ai pas toujours mangé à ma faim, mais j'en ai fait des bons repas bave