Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Putain j'arrête pas d'oublier de traiter traumas de salope
Da -> pas de soucis pour la formation
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
4184Posté le 08/11/2013 à 11:44:13
djiskelle> au moins sur le tien il y a un positif dorsal, et un beau principal de 16 pieds en montre (c'est-à-dire les tuyaux visibles en façade, "ceux que l'on montre" et que donc on appelle "la montre").
x
Hors sujet :
(oh: c'est l'orgue de Dol-de-Bretagne! je fus en vacances à St-Marcan et j'ai entendu cet orgue figure-toi )
0
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 11:45:56 ]
Anonyme
27133
4185Posté le 08/11/2013 à 11:48:58
Citation :
Au pire je dois bien avoir un B3 en VSTi a la maison. 25 touches ça suffira ?
Arrête, je me suis ridiculisé à Florac.
La bande à djardin avait amené un melodica, et j'ai été incapable d'en sortir trois notes correctes. Même tihouss a mieux joué que moi.
Après y a un des membres de zaloues't qui a pris le truc, et là j'ai préféré sortir de la pièce pour pas qu'ils me voient pleurer.
0
Anonyme
27133
4186Posté le 08/11/2013 à 11:50:01
Citation :
Les orgues de Joseph Merklin c'est bien?
Ben y a pas de raison de les insulter... l'orgue de la cathé de Montpellier est un Merklin.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4187Posté le 08/11/2013 à 11:58:21
Citation :
j'ai préféré sortir de la pièce pour pas qu'ils me voient pleurer.
Au pire je dois bien avoir un B3 en VSTi a la maison. 25 touches ça suffira ?
Arrête, je me suis ridiculisé à Florac.
La bande à djardin avait amené un melodica, et j'ai été incapable d'en sortir trois notes correctes. Même tihouss a mieux joué que moi.
Après y a un des membres de zaloues't qui a pris le truc, et là j'ai préféré sortir de la pièce pour pas qu'ils me voient pleurer.
et ouais, dans Zalouest'h, on a des vrais zicos. la moitié de l'effectif sait jouer.
je vous laisse deviner dans quelle moitié je suis.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.