Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 632 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3691
Citation :
Moi à ce jeu là j'étais le charognard, celui qui attend avec sagesse que les jeunes couillons aient bien épuisé la proie en lui courrant après, et qui vient grailler tranquillou une fois la malheureuse n'en peut plus. J'ai pas toujours mangé à ma faim, mais j'en ai fait des bons repas bave


Fatalement il fallait que ce soit une métaphore sur la bouffe. :-D
3692

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3693

tihouss> quand tu change de bled, check les chorales locales. Tu pourras valoriser ton bel organe, et en general, la proportion, c'est moins de 20% de mecs.

De maniere generale, peu de coq au milieu de la basse cour, c'est une technique tranquille.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3694
Je précise que pour la danse et le volley, je ne vise plus les gonzelles, étant déjà fort bien pourvu en la matière (je parle comme un bouquin quand c'est à propos des femmes, et je vous emmerde :-D).

Pour le breakdance c'est ça le problème : j'ai aucune envie de me rouler par terre, et pour être franc j'ai jamais vu l'intérêt de faire une sorte de GRS compliquée et contorsionniste sur un fond de rap. Je préfère largement un bon jeu de mouvements minimalistes mais classes. Ca mériterait une mention dans le thread de la danse tiens!

8.5 : avec mes potes d'enfance on s'est vraiment bien marrés :mdr: Un pote a ramené deux filles en deux mois à des soirées, dans l'espoir de conclure dans la grange. La première est sortie avec un autre de mes potes, la deuxième a donné lieu à une scène mémorable que je peux difficilement décrire ici... mais elle est pas repartie avec lui!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3695
LouF : mon frère a fait cette technique en allant en école d'infirmières. Là c'était le renard (aguerri en plus, le salaud) au milieu d'un élevage de poules en batterie. :-D Mais effectivement les chorales ça peut être sympa, puis ça me permettra d'hurler dans un endroit autre que ma voiture quand je suis tout seul.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3696

Citation de : Rifki

Citation :
D'ailleurs, question conne, mais là, vous vous dites que vous vous trouveriez bien une minette, qui soit pas parmi les gens que vous connaissez déjà, vous faites comment? Y a diverses activités qui peuvent aider j'imagine, ou les bars, mais perso j'ai parfois (tout le temps) du mal à aller voir une fille de but en blanc dans un bar.

Je suis preneur des astuces :bravo:


Ben nous, à l'époque nous étions une bande de copains copines et nous trouvions toujours l'occasion de faire une soirée, une sortie pour de nouvelle rencontre. L'avantage, c'est qu'une amie pouvait t'aider pour te placer auprès d'une fille qui te plaisait. Pour les rencards on se prêtait une voiture.

Mais on sortait souvent. Nous n'avions pas internet. seulement le minitel.

 il me semble que les gens de ton époque ont rencontré leur moitiés soit à la fac, soit au boulot. ça serait rigolo de voir si les statistiques (genre 75%, de mémoire) ont changé avec internet et les sites de rencontre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3697
Pas forcément. Le nombre d'universitaire était d'ailleurs inférieur à maintenant. Mais nous sortions tout le temps. Nous cherchions une occasion pour.

Nous faisions pas mal de rencontres fortuites. Dans une librairie une belle fille avec qui tu partages sur bouquin, ensuite la conversation se poursuivait autour d'un café et voilà. Maintenant on commande sur Amazon. forcément c'est plus compliqué pour les rencontres et tu es obligé de commander ta femme en ligne. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 13:38:24 ]

3698
Je viens de tomber sur le sujet...

Pour ma part, je doit cacher mes achats la plupart du temps des claviers (le dernier en date : le mini-ms 20, pas encore découvert) comme un gamin qui à fait une grosse bêtise, sous peine qu'elle me regarde comme un fou tout droit sorti de st Anne et me dise en dodelinant de la tête "mais t'es complètement malade, toi !..." ou "à quoi ça sert ces claviers, t'as que deux bras, t'es pas un poulpe, pff, je les hais"

Finalement, c'est peut-être pour ça que j'aime les petits claviers et que j'ai pris ce pseudo...:mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

3699
Grosse découverte !! Ce forum est une vitrine de vos vies privées, perso !!
comment pouvez-vous donner autant de détails sur vos vies privées sans penser qu'un jour il y aura des conséquences ...?! vos proches peuvent y avoir accès... Tout en sachant qu'il y a des traces de vos dires ! J'ai juste été choqué d'autant d'exposition. Un forum est un lieu d'échange mais doit-il devenir un journal intime ? Vos vies doivent être vraiment palpitantes.. ou comment se marrer entre potes devant un écran...
3700
Tiens, v'la le pote à Rifki.
On t'a jamais dit que c'est pas bien de convoiter la femme des autres, c'est pas bien!

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 20:05:40 ]