Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 629 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3721
@skell: donne-lui rendez-vous sur une aire d'autoroute pour régler ça une bonne fois pour toutes!
Plaisanteries mexicaines mises à part, j'ai l'impression que ça te touche encore cette histoire... 9ans de relations, ça doit être douloureux à cicatriser. Mon ex avait voulu "être là pour moi", 3mois après notre rupture, quand ma grand-mère est décédée. Je lui en avait à peine parlé, simplement pour justifier le fait que j'avais d'autres choses à penser que les petits tracas qu'elle m'adressait alors. Je l'ai donc envoyée chier en bonne et due forme, en lui disant simplement qu'elle était au vu du contexte la dernière personne à qui je souhaitais me confier, que ça aurait comme si je rouvrais une cicatrice à la petite cuiller si je le faisais, et que contrairement à elle, j'étais incapable de passer d'une relation d'amour à une relation d'amitié aussi rapidement. Ça m'a fait le plus grand bien. Responsabilise là sur ce qu'elle te/t'a fait subir.
3722
Au pire elle peut contacter mon "pote" si elle a besoin de parler. Il aime rendre service. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3723
Sur le coup j'avoue avoir pondu une réponse pas piquée des hannetons comme on dit à base de vinaigre de Youtou et de grosse truie violette. Au moment d'envoyer le message je me suis dis :"Non si tu fais ça tu t'abaisses à son niveau et tu lui montres qu'elle a encore prise sur toi. Donc postes la converse sur AF pour te défouler."

Trau : Le Poun orthographique m'a effectivement traversé l'esprit mais c'est presque trop facile avec elle du coup ça gâche un peu le plaisir. C'est un peu comme pousser un mec en fauteuil roulant dans les escaliers, c'est rigolo la première fois après ça lasse...

UK : évidemment que ça me touche on n'efface pas neuf années comme ça. D'autant plus que j'en subi toujours les conséquences, si je suis venu m'installer où je suis actuellement c'était pour la rejoindre car elle avait trouvé du travail ici. Donc loin de ma famille etc ce qui rendu la séparation encore plus douloureuse, l'isolement aidant pas vraiment à se changer les idées.

Louf : Oui j'avais lu ça un peu comme ça aussi.

Rifki : 1895264.gif

Ensuite j'ai pensé a une réponse du style :
Oui.
Oui.
Gné.
Mais pas certain que ça fonctionne comme je l'espère.

Au final je pense que je vais adopter l'attitude suggérée par JM, c'est à dire laisse pisser ignore la c'est encore ce qui va la faire maronner le plus.

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 10:27:40 ]

3724

icon_coucou.gif La prochaine fois on va gagner du temps, on dira que j'ai raison d'emblée http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

 

Blague à part, ça doit pas être simple, et je n'imagine pas ne pas avoir de la rancoeur suite à la situation que tu as vécu. Donc compassion, tout ça, mais aussi conseils de vieux singe : il faut réussir à donner l'impression à l'adversaire qu'il va te toucher, puis lui présenter du vide au moment où il réalise son attaque. Alors il tombera dans le ravin.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif j'ai droit à mon point kapam ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3725
non : ponctuation trop précise

Non je ne mettrai pas de pull

3726
C'est un peu classique ce coup là.

La nana qui se retrouve seule, avec le moral à Z et qui cherche du réconfort auprès d'une personne qui a souvent su apaiser ses angoisses etc... (et dont elle se dit qu'il doit toujours être un peu amoureux d'elle et que donc il pourra surement regonfler son égo anémié).

Le truc, c'est que là clairement, elle te manque de respect, en te demandant de l'aider alors que c'est elle qui t'as fais du mal... D'expérience, ton option de choisir le silence est la meilleure, du coup je plussoie grave avec option compassion ! ;)

3727

 

Hors sujet :

 

Citation de : samy dread

non : ponctuation trop précise

 zut, zut, encore raté.

 

 

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3728
Skellington> en effet, c'est nul mais assez classique comme réaction de ton ex. La première femme avec qui j'ai vécu me harcelait pour qu'on reste amis alors que c'est elle qui s'était tiré!:8O:
Je lui raccrochais systématiquement au nez, elle a fini par comprendre.

 

 

3729
Merci pour votre soutien et vos conseils "feux de l'amour" :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 11:13:12 ]

3730
Tombé sur cet article à l'instant :

Citation :
Infidélité : 6 raisons pour lesquelles un homme trompe sa femme

La fidélité est considérée depuis bien longtemps comme le ciment du couple. L’adultère reste pourtant un phénomène des plus courants. Pour quelles raisons ?

Il suffit de jeter un regard à quelques affiches publicitaires récentes : des sites de rencontres misent sur l’infidélité pour augmenter leur trafic… Pourtant l’infidélité reste quelque chose de mal vu et très désagréable quand on en est la victime. Certains hommes décident de passer outre des siècles d’interdictions et de tabous pour assouvir leur besoin d’aller voir ailleurs. Pourquoi ?
Se venger

C’est la motivation la plus basique et certainement pas la plus intelligente. Certains hommes ne peuvent envisager de poursuivre une relation avec une femme qui a elle-même été infidèle, si les compteurs ne sont pas remis à zéro. Sauf que si votre compagne vous a déjà trompé lorsque vous étiez fidèle imaginez ce que ce sera après…
Se rassurer

Une autre raison vieille comme le monde : le besoin de savoir que l’on plait toujours. Sauf que pour la plupart des gens, un simple regard ou une simple discussion suffira à les rassurer sur leur sex-appeal. Un homme qui ressent le besoin de pousser les choses plus loin pour se rassurer en dit beaucoup plus sur son manque flagrant de confiance en lui que sur ses capacités de séduction.
Une occasion immanquable

Face à une belle femme qui lui fait des avances, un homme peut se sentir un peu désemparé. C’est pour certains d’entre eux une occasion qui se présente rarement et la tentation peut être forte. Pourtant, à bien y réfléchir, une femme qui vous fait des avances alors qu’elle sait pertinemment que vous êtes en couple, cela n’a rien de séduisant. En fait ce serait plutôt le contraire…
La fuite en avant

De façon plus générale il s’agit pour certains hommes de fuir les problèmes de leur couple plutôt que de les affronter. Ils ont une peur panique de se retrouver célibataire et si certaines choses ne fonctionnent plus dans leur couple ils vont les chercher ailleurs en continuant à vivoter dans leur relation.
L’attrait de la nouveauté

Pour d’autres hommes enfin la seule chose qui compte c’est la nouveauté. Petite, grande, blonde, brune, mince, ronde, etc. Tout cela est sans importance, tout ce qui compte c’est la perspective d’une nouvelle découverte. Reste à voir si assimiler les femmes à des produits de consommation est la recette du succès…
Il ne vous aime plus

Cette dernière raison se recoupe un peu avec la quatrième mais va plus loin. Un homme peut réaliser qu’il n’est plus amoureux de sa compagne et rechercher ce sentiment dans des aventures sans lendemain. Car dans le même temps il n’a pas le courage de mettre fin à sa relation.

Le courage et l’honnêteté (autant envers soi-même qu’envers l’autre) sont deux qualités qui manquent généralement aux personnes qui se complaisent dans l’infidélité…
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.