Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 528 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3191

C'est le cas non ?

Enfin moi je m'en fous, mais c'est parce que je suis con.

3192

Tu t'en fous ? Putain mais arrête de m'inonder de MP alors  mrgreen

 

 

 

Spa vré, y m'écrit pas ce chien.

 

Rascard -> ben écoute ça avance, elle va bien, il va bien, normalement dans un peu moins de 2 mois je suis mort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3193

Je mythonne sur pas mal de trucs, mais sur le fait que je m'en fout de la vie d'un mec que je verrais sans doute jamais, je suis totalement sincère.  icon_wink.gif

3194

Citation :

Le mariage, c'est une femme de plus et un homme de moins.
(Sacha Guitry, connaisseur s'il en est)

 Jme demande si c'était pas Guitry aussi qui avait dit : le mariage, c'est résoudre à deux des emmerdes qu'on avait pas tout seul.

3195

Desproges l'a dit, était-ce de lui ?

Traumax -> OK ça fait plaisir. Moi je pensais pas ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3196

Putain, j'ai hésité longtemps sur le smiley approprié, je me suis planté. Je maitrise pas encore bien.

tiens un bisou :

 

 

Qui ressemble à un anus, c'est vrai, mais le coeur y est.

3197
Héhéhéhé je rigole..............comment je gère ma femme? On a le même métier tout simplement! Du coup elle accepte que je refasse mon piano à neuf car elle sait en tant que violoniste que ça coûte cher l'entretien d'un instrument.

Bon pour les gosses c'est trop tard pour moi j'en ai deux (et plus qu'une demi boule:((().
Pour le ménage, on partage le plus possible, mais elle en fait plus en ce moment.

Ben du coup je la gère pas ma femme, on se gère à deux c'est plutôt ça le terme. c'est vrai que l'un dans l'autre euh enfin.....:8O:

[criiiiii clap]

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:53:27 ]

3198

Un anus fumant n'est pas forcément associé à quelque chose de désagréable redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3199
c clair quand il y a le feu au c.. hum...........:??:
3200
Citation de youtou :
 Jme demande si c'était pas Guitry aussi qui avait dit : le mariage, c'est résoudre à deux des emmerdes qu'on avait pas tout seul.

Un florilège :
http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Guitry_Sacha.htm

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)