Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 755 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4221
4222

la mienne c'est plutot qu'elle veut pas que je les fasse couper.

Du coup, c'est long, ça tient chaud, ça me tombe dans les yeux, et c'est pas encore assez long pour les attacher en catogan. Je vais coupir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4223
Est ce que vous avez fait des photos souvenir de vous (elle) nu quand vous étiez moins vieux. En regardant prendre de l'age j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ou que c'est peut être le moment avant que...
Si oui comment avez vous géré les photos... ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 20:49:35 ]

4224
ton corps change, ce n'est pas sale.
4225
Oui bien-sur, mais demander de capturer en image la jeunesse du corps d'une femme quoi...
4226
á la Larry Flint c est bien ça?
4227
Larry Flint ! :oops2: Enfin pas avec la mienne. :-D
Plutôt artistique, la beautés du corps... pas des trucs sexuel sur fond de crime.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 21:22:27 ]

4228
Citation de Hohman :
Est ce que vous avez fait des photos souvenir de vous (elle) nu quand vous étiez moins vieux. En regardant prendre de l'age j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ou que c'est peut être le moment avant que...
Si oui comment avez vous géré les photos... ?


Quand Rev était jeune la photographie n'existait pas encore.:oops2:
4229
4230

si si ça existait. Ca date de la moitié du XIX siecle comme même la photo. En revanche, c'était chiant quand j’étais jeune, fallait amener le trépied, y poser la boite à bouchon, mettre les plaques en verre, le rideau noir sur la tete, pas facile de faire un instantané... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)