Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Perso, je les interrompt en leur demandant s'ils connaissent la différence entre Tintin et Milou. S'ils insistent, moi aussi. Je raccroche après leur avoir donné la réponse, en ayant pris soin de les faire mariner 15min.
:commentvousgérezlesconsquivousemmerdeautelephone:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
5005
3749Posté le 05/06/2013 à 22:34:05
HUMMMMM le silence est une belle marque de mépris et comme dis précédemment, je pense que c'est encore ça qui la fera le plus chier. "Tu n'as vraiment plus aucun intérêt à mes yeux"
Pour la réponse saine... C'était surtout un défouloir pour ne pas lui balancer un chapelet d'insultes salaces à la tronche.
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 22:45:22 ]
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3750Posté le 05/06/2013 à 22:36:01
ben....heu.....et si elle avait pris conscience que le plus important n'est peut etre pas la realisation professionelle ??? non ?? le pardon et les retrouvailles c'est exclusivement dans les feuilletons ricains?? je dis ça.......je dis rien....