Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 365 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
J'ai eu à peu près la même réaction que toi : après quelques heures de silence, nouveau message : "ok sympa".
Je lui ai donc dit un truc du genre : "ben après 2 ans sans aucune nouvelle, aucune interaction, tu voudrais que je te réponde parce que madame cherche un endroit pour se la coller ?"
Non par contre, ce qui était marrant, c'est de voir comment ma copine de l'époque, possessive à mort, bouillonnait comme jamais quand je lui ai parlé de ça.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
cyar
tihouss
histoire ridicule, rupture ultra difficile
Check. Comme l'impression que ça restera toujours un truc un peu sensible, alors que c'est moi qu'ai rompu pour de raisons amha assez solides (par contre l'histoire était pas ridicule je trouve ).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
t'es plus avec ton alti-ligérienne ? elle avait les ongles trop sales ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Nan, mais j'ai cru qu'on été sur le club des célibataires et que tu checkais. mais en fait non.
au taon pour moa.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
edit : par contre un moa ça doit être rigolo
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 10:10:53 ]
**naPOLEoN**
MOA
n.c. Pénis. Cf. 'ĀTOATOA, TĀHARAHARA (1), TARIHUA, URE.
Effectivement, y'a moyen de rigoler avec.
- < Liste des sujets
- Charte