Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Boarf faut pas prendre la mouche comme ça Rev (je pensai qu'à ton age tu étais ménopausé ) Si tu savais toutes les couleuvres que j'avale sur les clichés des fonctionnaires. Mais c'est vrai que par moment ça saoule.
j'reviendrais peut être dans 10ans ou jamais.. alors j'peux bien faire un effort... dans la limite de mes capacités.
Ce soir j'ai eut le titre officiel de chef fromager et j'ai ouvert les bouteilles,... en fin de repas j'ai pu aller voir les dijo... on a passé une bonne soirée ( grace à l'invité ? ).
Et oui, elle est déjà venue chez nous, et les première 24h étaient , elle s'était calmé après et s'était même excusait pour son comportement...