Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 789 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3921
Reverend > c'est parce qu'on a du mal a associer vie bourgeoise et rock'n roll. Quand tu donnes ton avis sur une pédale de disto super grind métal et qu'ensuite tu parles de ton week-end chasse en Sologne avec Marie Solange ça fait absolument pas crédible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 13:41:53 ]

3922

Si mon adresse c'est :

M. Djardin,

Le Bourg,

43et des poussières TROUDUCULDUMONDE

 

le fait d'habiter "le bourg" fait il de moi un bourgeois  ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3923
nan mais sans aller jusqu'au week-end en Sologne (et mon amie ne s'appelle pas Solange, mais quand bien même je m'arrete pas au prénom) j'habite Paris dans un arrondissement dit bourgeois, et dans un appart qu'on peut qualifier de confortable, j'ai une voiture (qui me fait chier cette année avec ses pannes d'ailleurs), j'ai un travail de salarié dans une boite tout ce qu'il y a de classique, je paie environ un quart de mon net en impot direct, je calcule pas trop mes fins de mois (je peux me payer une gratte quand je veux, je fais modéremment gaffe en vacances)
Je me sens pas rebelle de la société quoi. Pas richissime, je suis loin des trains de vie fastueux de certains, mais établi en tout cas. Bref, même si etre bourgeois c'est pas romantique ni un ideal, je me dois de m'avouer que j'en suis un.

Mais ça m'empeche pas d'aimer le rock'n'r

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3924

nan mais y'a bourgeois et bourgeois, quoi redface2

Et pis y'a les bourgeois de type parvenus, les bourgeois issus de "grandes familles riches traditionnelles", y'a le fameux "bobo", y'a le bourgeois qu'en est pas un pour les vrais bourgeois, mais qui sera vu comme un "bourge" par les prolos, toussa toussa...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3925
moi je suis plutot un bourgeois vu comme un prolo par les grands bourges et vu come un gros bourge par certains prolos (dont mon ex-belle-soeur par ex)
Bref, je peux pas test la grande bourgeoisie icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3926

Putain mais faites un sondage et parlez nous de vos problèmes d'érection ou de vos techniques de combats en cas de dispute mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3927
Piergynt > Ta belle mère a l'air d'être un sacré numéro. Je n'ai pas de conseils à te donner et, je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Mais rien qu'à te lire, je prendrai le premier ferry qui passe pour rentrer chez moi. Soit elle fera la gueule jusqu'à la fin de ses jours et ces vieilles peaux savent durer. Soit elle se remettra en question. Dans tous les cas tu seras soulagé. Tu n'as pas besoin d'assumer la connerie des autres.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3928

Oui, autre version de ma solution, plus radicale. Quel tueur ce rifki

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3929
Oui j'ai vu et c'est ma manière de te plussoyer


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:34:20 ]

3930