Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 435 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4081
Ben non.
4082
Je ne sais pas si je suis objectif.
Je vais vous parler des choses telles que je les vis, telles que je les ressens. Moi j'ai pas géré grand chose...nous avons vécu des moments si intenses.
Puis au bout de quelques mois, après une grosse colère, elle m'a foutu dehors. Nous avons souvent été en conflit.
Moi j'ai l'impression que c'est elle qui me poussait à bout.
6 fois peut-être je me suis retrouvé à la porte. Aujourd'hui elle me dit qu'elle a pris conscience (elle a vécu je pense des choses dans son enfance qui l'empêchent d'avoir une relation stable)...mais elle m'a déjà dit que ça changerais.
Je sais que ça recommencera, je n'ai plus la force. Mais je souffre, c'est le drame de ma vie. Elle ne pense qu'à moi et moi à elle...

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 20:46:56 ]

4083
Fait très attention c'est un jeu dangereux (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis). Elle t'a déjà fait plusieurs fois le coup, ça recommencera. Les belles promesses ne durent malheureusement qu'un temps. j'ai foutu 9 années de ma vie en l'air comme ça, donc moi je te dis prudence. en revanche si tu veux tourner la page faut couper tout contact pendant une longue période.
4084
De mon côté, c'est la merde
Je sais pas ce que je devrais faire, je sais pas ce que je vais faire
Je sais même pas si je fais bien de poster quoique ce soit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4085
Discussion mettre les choses à plat et lui demander clairement ce qu'elle attend de toi, les femmes ont tendance à fonctionner avec des sous-entendus, des allusions que nous n'identifions pas forcément ce qui devient source de frustration et de conflit. Enfin pitêtre quoi :noidea:

4086
Stade de la mise à plat largement passé, elle veut que je lui laisse du temps pour prendre une décision.
J'ai une belle épée de Damocles au dessus de la tête, et je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait que je vais me la prendre sur la gueule. Même si la part la plus crétine en moi s'accroche.

4087
Erf compassion j'ai donné crois moi. Je te souhaite bien du courage et si tu as besoin de bouger pour te changer les idées n'hésites surtout pas.
4088
Se changer les idées, c'est fait aussi (Florac)

4089
Partir en week end a deux sans gosses?
4090
Courage Jim Astaire.