Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 644 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4161

 Chez moi,le climat est rude.

 Il fait froid l'hiver et chaud l'été (des fois) 

 C'est l'Auvergne.

C'est bô.

Mais c'est rude.  (T'as vu ce que ça a fait à titi?)

 Et tout le monde est en train de de te proposer un putain de tour de France. bave

 

 

 Mais toi t'es en pleine dépression. (je crois que ça s'appelle comme ça ce que tu décris.)

 ben,on est tous avec toi.(je me sens dépressif et solidaire ce soir  mrgreen).

 

 

 

 

4162
Dites, la France n'a pas encore annexé la Gelbique que je sache :oops2:

Par contre, on est quelques uns à avoir commencé l'invasion par la manière douce.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 20:25:33 ]

4163
J'attends avec impatience les bataillons belges qui traverseront le Quiévrain à dos d'extincteur. :bave:
4164
Oui mais si 8.5 est en tête de l'invasion seuls les points de production de saucissons seront visés.
4165
Non mais on est français, on s'insinue en Gelbique en Douce, on va pas revenir foutre le dawa en France non plus.

Déjà qu'on a du boulot ici, pour les faire préférer le pif à la bibine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4166

Citation de Will_Bru :

 on est quelques uns à avoir commencé l'invasion par la manière douce.

 Si tu parle de tes solos de gratte, j’appellerais pas ça la manière douce redface2

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4167

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4168
Citation :
Par contre l'église du bled a un Cavaillé Coll.

Bâtard. :oops2:
Tu sais qu'il faut que je t'avoue la pire des déceptions de ma vie: il y a deux villages dans tout le Languedoc, deux seuls putains de villages qui n'ont pas d'orgue dans leur église, même pas un électronique de base: Florensac et Saint-Jean-de-Védas. Je suis né et j'ai vécu mon enfance dans le premier. Une fois grand je vis dans le second. :oops2: J'ai tout bon, là, sans dec.
Et l'aut, là, au fin fond du trou du cul de la Marne qui a un CC dans son église. Tsssssss

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 10:47:24 ]

4169
Citation :
Est-ce qu'une version "Républicaine" ne vous permettrait pas de vous épanouir mutuellement

J'y ai pensé mais je sais pas comment amener la chose.
J'ai besoin d'une Picto-formation. J'ai 128 jours de crédit sur mon DIF, je pense que je vais en craquer un ou deux.
4170