Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 083 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4111
Dada -> mhm je comprend mieux des trucs que tu m'as dit/écrit mais ça m'a pas sauté aux yeux quand vous êtes passés, ça fait drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4112
C'est hardcore comme décision. Ptain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4113

> jaime-le-munster

Accroche-toi pour le moral. Le pire n'est jamais certain.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4114
picto> Oui, notamment quand je t'ai imploré de pas faire un gamin sur un coup de tête. Je pensais tellement à moi... Quant au fait que ça t'a pas sauté aux yeux, c'est possible. A vrai dire on ne se tire pas constamment la gueule avec ma femme. C'est un peu plus subtil... par exemple on ne se regarde jamais, on ne se sourit jamais, on se tient pas la main, on se cajôle pas, on se fait pas de bisou. Limite, sur l'année, j'sus sûr que Seth et G2 qui sont deux mecs tout ce qu'il y a de bien dans leur peau se font plus de câlins que ma femme et moi.

tihouss> Il y a des décisions bien plus hardcore que celle-là. Mais c'est vrai que celle-là a été difficile à prendre et qu'elle est incroyablement difficile à tenir, beaucoup plus difficile en tous cas, que ce que j'avais imaginé - ou alors, c'est que je ne suis finalement pas aussi fort que ce que je croyais. Cela fait déjà plus de cinq ou six ans que j'endure mon calvaire et en même temps cela ne fait que cinq ou six ans: j'en ai encore quinze à attendre avant que Titou ne soit tout juste un homme. Dans quinze ans, moi j'en aurai 57 et je ne serai plus bon pour le bonheur. Mais vu ce que j'ai morflé en cinq ans, je ne sais pas ce que vont donner les quinze à venir.
4115

ptain Da, c'est chaud quand meme, surtout quand on voit ce que tu en retires( je veux dire faire une croix sur SOI si dans le couple ça le fait, ça va, mais bon...), perso, j'ai pas tenu, vaut peut etre mieux des fois( meme pour les gamins) avoir des parents separés qui essaie d'etre heureux que des parents ensemble qui ne le sont pas à cause de ça( ça peut culpabiliser les gosses aussi)...

enfin, c'est des situations pas simples et qu'on peut pas juger comme ça, sur un forum ou une rencontre "isolée"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4116
Je me permets...
daRinze : je veux surtout pas juger ta vie et tes décisions, mais je me suis retrouvé dans la même situation que toi. La question que je me suis posé à l'époque est : est-ce que mes gamins ont besoin d'un papa épanoui et heureux ou d'un dépressif pas satisfait de sa vie. Le truc c'est qu'on sous-estime souvent la perspicacité des gamins (aussi jeunes soient-il) et l'influence de notre état d'esprit sur eux. Bon courage

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:03:50 ]

4117

+1

c'est à peu pres ce que je voulais dire...

un couple ou il n'y a "aucune" complicité est-il un bon exemple pour un gamin?

bien evidemment:" je veux surtout pas juger ta vie et tes décisions"

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4118

Hors sujet :

 ce thread est grave sérieux. On s'attend pas à ça sur le pub

 

eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4119
Oui je sais.
C'est ce qui me défonce le plus le moral depuis quelques temps: quelle est l'image du couple qu'on est en train de foutre dans la tronche à notre fille, qui est juste à l'âge de commencer à se poser toutes ces questions. Le fait qu'on fasse chambre séparée, qu'on parte en week-end chacun de son côté... le fait aussi qu'il ne règne pas, il faut bien le reconnaître, un climat super joyeux à la maison. Que le week-end on traîne en chaussettes au lieu d'aller se balader tous ensemble.
Tout ça c'est ce que je perds de façon certaine, sans savoir réellement ce que je gagne.

Mais des fois je vois autour de moi des choses qui me font dire que malgré tout j'ai pris la bonne voie. J'ai toujours pensé que les gamins morflaient gravement de l'absence d'un des parents. Le discours officiel ayant été de nous dire qu'il faut que les parents soient heureux, et que les gosses, de toutes façons, "ça leur convient parce qu'à Noël ils ont deux fois plus de cadeaux". Moi je trouve qu'on on n'a jamais donné la parole aux enfants. Et aujourd'hui, fait nouveau, on voit qu'il y a des auteurs qui écrivent sur ce mal-être: Calogero avec "si seulement je pouvais lui parler", Stromaé avec "papaoutai", deux textes que j'ai trouvé très, très forts. En les lisant je me dis que j'ai fait le bon choix.
Et puis le reste du temps je me reproche d'avoir fait le mauvais. Et non content de le savoir pertinemment, de persister dedans.
Oui c'est dur.



ho'dog> Je ne sais pas ce qu'est SOI mais je crois que tu es à des lieues de t'imaginer les renoncements que j'ai dû faire...
4120
Citation :
J'ai toujours pensé que les gamins morflaient gravement de l'absence d'un des parents.


les généralités dans un sens comme dans l'autre sont à proscrire. Moi j'en ai eu plus ou moins rien à foutre, ma soeur est plus ou moins en dépression depuis ses 16 ans.
Mes deux centimes.