Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 358 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4131
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas avoir recours au psy (d'ailleurs -ologue ou -analyste ?), mais que si on ne veut pas, il peut y avoir une autre approche.
4132
x
Hors sujet :
Citation :
pas forcement les moyens d'un truc sur le long terme et pas envie de tomber sur un gars qui va me "gaver" de medoc

les psychanalystes n'ont pas le droit de prescrire (sauf s'ils sont médecins par ailleurs). Par contre les généralistes ne se gênent pas tellement pour filer des anxiolytiques a la moindre question existentielle.
4133
Citation de Ho'Dog :
ouais, le psy, j'ai une apprehension dessus aussi...
pas forcement les moyens d'un truc sur le long terme et pas envie de tomber sur un gars qui va me "gaver" de medoc( ce serait pas bon pour moi, je le sais)...
mais je me dis aussi que je risque de pas y couper à trop retenir certaines choses qu'on peut pas trop dire aux proches( incomprehension contre-productive, pas envie de blesser, etc...)
Après deux ans de dépression, j'ai des trucs sympas et totalement légaux à te filer, sans la moindre consultation, et mélangés dans le bon sens tu vas te marrir oupas.
4134

Citation :

comme tu dis, tu vas tenir jusqu'au 18 ans du gosse, t'auras 57 ans, tu seras rincé et degouté

daRincé redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4135

Hors sujet :

En fait ça me navre automatiquement de voir que des gens que j'aime bien ici ne sont pas si heureux que ça. Putain de bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4136
x
Hors sujet :
Si on fait le compte sincèrement à mettons les 50 posteurs réguliers, doit pas y avoir lourd qui soit vraiment heureux.
4137
Tout dépend ce qu'on appelle heureux, en même temps. Y a pire.
4138

Hors sujet :

+1( @ traumax mais ça marche avec daRinze aussi du coup)

malheureusement...

@jsk: c'est bien ça qui me fait redface2mrgreen

et Dada, je te juge pas, j'en sais d'ailleurs pas grand chose de toi mais ça me fait chier de voir quelqu'un un peu dans une situation similaire à ce qu'a pu etre la mienne( et pourtant, il restait une certaine complicité entre nous) que j'apprecie du peu que je peux en savoir, qui à l'air d'etre bon vivant et bien porté sur la rigolade, faire ressentir "une telle detresse" en se disant limite que c'est qu'un mauvais moment à passer...

tout ce que tu retiens, c'est là, et plus tu le retiens plus c'est dur à faire passer( surtout si vous tenez pas jusqu'à la majorité, là, tu te diras vraiment que t'as perdu quelque chose pour rien)...

et à la limite, y a plus rien entre vous, bah "tant pis pour elle", evite trop les WE chaussette et profites en pour construire des truc "en solo" avec ton/ta gosse( je suis perdu là), des truc simple, lui faire partager tes passions ou aller voir des potes qui ont aussi des enfants...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 19:15:25 ]

4139
Da : côté paternel, mon grand-père est sorti lessivé du STO, et a abandonné toute ambition. Il marchait 1h30 pour aller et revenir de son taf de cheminot, il voulait juste que ses gamins grandissent correctement, c'est le seul truc qui le portait.

Mon père était un jeune branleur beau gosse moniteur de ski, kiné après avoir été prof de sport, mais à l'arrivée de son 1er gosse il s'est transformé en son père , ils'est complètement rangé et refermé. C'est une aliénation, y a pas d'autre mot. Ma mère qu'avait épousé un type drôle, cultivé, populaire et tout, s'est retrouvée avec un mec complètement différent, et ils se sont éloignés au fur et à mesure.

J'ai pas le souvenir de les avoir vus s'embrasser une seule fois, maintenant que les gosses sont partis ils se rapprochent parfois, mais passent leur temps à se reprocher des choses ridicules, avec des rancœurs mutuelles datant d'avant ma naissance. En tant que fiston j'ai pas l'impression que ça m'ait réellement porté préjudice, mais je vois comment le temps transforme les gens, et à quel point on peut s'enfermer dans sa condition. Mon père tire de l'honneur du fait de n'être pas parti malgré ce que ça lui a coûté, mais je pense pas pouvoir vivre de la même manière. Trop de souffrance quotidienne, de banal malheur, de joies par procuration seulement.

La vie est trop courte. Je sais pas du tout comment faire, ça fait partie des choses qui m'apparaissent comme impossiblement difficiles dans la vie. Rester et savoir que ce sera très moyen tout lse long, ou partir et tout risquer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 19:16:24 ]

4140
ho'dog> j'ai les deux, le ptit et la grande :-D
Malgré tous les témoignages, je redis : "je ne saurai jamais si j'ai fait le bon choix", tout simplement parce que pour savoir, il faudrait vivre les deux. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Mais j'avoue que je suis de plus en plus en perdition. Et ma fille le voit :|

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 19:20:12 ]