Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
on est allé au ski ce matin. lever à 6h. (donc coucher à 2h, peu de sommeil). Puis train, 2h à mal dormir, puis ça râle, ça n'a pas son sac à dos, les chaussures font mal, tout ça.
Et puis, blam, en 30 min de ski à peine, le charme fait effet : ma meuf est la plus belle du monde quand elle ski. Mais vraiment. Je devais me retenir de ne pas lui faire l'amour au milieu de la piste.
Donc ma conclusion, c'est que si un jour notre couple flanche un peu, faut qu'on se fasse une semaine de ski ensemble, là je peut plus résister, je suis plus amoureux que jamais.
C'est maarant moi aussi j'ai toujours trouvé les neuf plus belle en ski
Dans les Pyrénées (et les 95% du temps dans les Alpes), ma blonde est celle qui skie le mieux de la station. Donc ça me fait très plaisir de savoir que je trombine la meilleure. Moui, on est fier de ce qu'on peut.