Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 055 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5701
Ah mais pour la monotribe ça a assez peu marché (mais je m'en sers un peu moi). Par contre, elle s'est achetée un nouveau synthé le mois dernier, toute seule, comme une grande (enfin, sauf au moment de le rentrer dans l'appart où elle s'est rendu compte qu'un synthé avec un fly grand comme elle, c'est un peu compliqué à porter seule dans l'escalier sur 3 étages)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5702
#oss117
5703
Simple question de prison, j'préfère de loin l'orgue à matons.

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:15:31 ]

5704
À bouche.
image.php

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5705
Achètes lui une RX7.
5706
x
Hors sujet :
a.k.a, y a des fois je crois que je voudrais bien coucher avec toi ;) :-D
5707
Tu crois :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5708
Pour être tutafé précis: disons que si y en a un qui chercherait à me basculer, je préfèrerais à la limite le philosophe que l'autre, là, qui cherche à me foutre des gouttes de chépukoi sur le front avec son gros doigt :oops2:

Sois pas jaloux, mon PictPictPict. C'est chez toi que je suis venu passer la nuit IRL. Chez TOI. Pas chez LUI. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:31:45 ]

5709
Se faire artiller la boite à bonheur en susurrant des considérations sur la dichotomie sujet/objet chez Heidgegger, ça doit être simple et fonky. :aime:
5710
Imagine maintenant le hard-tek : te faire inséminer à la suave, sur la BO de Call Of Duty, dans une atmosphère doucement chargée à l'HE de merde de chien, par un youtou qui s'est badigeonné l'arblète à moustaches avec de l'harissa triple zéro, le tout juste au-dessous de l'immense poster de Yoda qui t'ordonne: Do. Or do not. There is no try. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:47:48 ]