Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 263 vues
- 149 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5701 Posté le 05/06/2015 à 16:00:42
Ah mais pour la monotribe ça a assez peu marché (mais je m'en sers un peu moi). Par contre, elle s'est achetée un nouveau synthé le mois dernier, toute seule, comme une grande (enfin, sauf au moment de le rentrer dans l'appart où elle s'est rendu compte qu'un synthé avec un fly grand comme elle, c'est un peu compliqué à porter seule dans l'escalier sur 3 étages)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5702 Posté le 05/06/2015 à 16:13:41
#oss117
Anonyme
27133
5703 Posté le 05/06/2015 à 16:15:04
Simple question de prison, j'préfère de loin l'orgue à matons.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:15:31 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5704 Posté le 05/06/2015 à 16:15:26
À bouche.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
Il s’en fut dans la salle à manger où, pratiquée dans l’une des cloisons, une armoire contenait une série de petites tonnes, rangées côte à côte, sur de minuscules chantiers de bois de santal, percées de robinets d’argent au bas du ventre.
Il appelait cette réunion de barils à liqueurs, son orgue à bouche.
Une tige pouvait rejoindre tous les robinets, les asservir à un mouvement unique, de sorte qu’une fois l’appareil en place, il suffisait de toucher un bouton dissimulé dans la boiserie, pour que toutes les cannelles, tournées en même temps, remplissent de liqueur les imperceptibles gobelets placés au-dessous d’elles.
L’orgue se trouvait alors ouvert. Les tiroirs étiquetés « flûte, cor, voix céleste » étaient tirés, prêts à la manœuvre. Des Esseintes buvait une goutte, ici, là, se jouait des symphonies intérieures, arrivait à se procurer, dans le gosier, des sensations analogues à celles que la musique verse à l’oreille.
Du reste, chaque liqueur correspondait, selon lui, comme goût, au son d’un instrument. Le curaçao sec, par exemple, à la clarinette dont le chant est aigrelet et velouté ; le kummel au hautbois dont le timbre sonore nasille ; la menthe et l’anisette, à la flûte, tout à la fois sucrée et poivrée, piaulante et douce ; tandis que, pour compléter l’orchestre, le kirsch sonne furieusement de la trompette ; le gin et le whisky emportent le palais avec leurs stridents éclats de pistons et de trombones, l’eau-de-vie de marc fulmine avec les assourdissants vacarmes des tubas, pendant que roulent les coups de tonnerre de la cymbale et de la caisse frappés à tour de bras, dans la peau de la bouche, par les rakis de Chio et les mastics !
Il pensait aussi que l’assimilation pouvait s’étendre, que des quatuors d’instruments à cordes pouvaient fonctionner sous la voûte palatine, avec le violon représentant la vieille eau-de-vie, fumeuse et fine, aiguë et frêle ; avec l’alto simulé par le rhum plus robuste, plus ronflant, plus sourd ; avec le vespétro déchirant et prolongé, mélancolique et caressant comme un violoncelle ; avec la contrebasse, corsée, solide et noire comme un pur et vieux bitter. On pouvait même, si l’on voulait former un quintette, adjoindre un cinquième instrument, la harpe, qu’imitait par une vraisemblable analogie, la saveur vibrante, la note argentine, détachée et grêle du cumin sec.
La similitude se prolongeait encore : des relations de tons existaient dans la musique des liqueurs ; ainsi pour ne citer qu’une note, la bénédictine figure, pour ainsi dire, le ton mineur de ce ton majeur des alcools que les partitions commerciales désignent sous le signe de chartreuse verte.
Ces principes une fois admis, il était parvenu, grâce à d’érudites expériences, à se jouer sur la langue de silencieuses mélodies, de muettes marches funèbres à grand spectacle, à entendre, dans sa bouche, des solis de menthe, des duos de vespétro et de rhum.
Il arrivait même à transférer dans sa mâchoire de véritables morceaux de musique, suivant le compositeur, pas à pas, rendant sa pensée, ses effets, ses nuances, par des unions ou des contrastes voisins de liqueurs, par d’approximatifs et savants mélanges.
D’autres fois, il composait lui-même des mélodies, exécutait des pastorales avec le bénin cassis qui lui faisait roulader, dans la gorge, des chants emperlés de rossignol ; avec le tendre cacao-chouva qui fredonnait de sirupeuses bergerades, telles que « les romances d’Estelle » et les « Ah ! vous dirai-je, maman » du temps jadis.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
5705 Posté le 05/06/2015 à 16:15:53
Achètes lui une RX7.
Anonyme
27133
5706 Posté le 05/06/2015 à 16:20:26
x
Hors sujet :a.k.a, y a des fois je crois que je voudrais bien coucher avec toi
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
5707 Posté le 05/06/2015 à 16:23:53
Tu crois
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
5708 Posté le 05/06/2015 à 16:30:12
Pour être tutafé précis: disons que si y en a un qui chercherait à me basculer, je préfèrerais à la limite le philosophe que l'autre, là, qui cherche à me foutre des gouttes de chépukoi sur le front avec son gros doigt
Sois pas jaloux, mon PictPictPict. C'est chez toi que je suis venu passer la nuit IRL. Chez TOI. Pas chez LUI. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
Sois pas jaloux, mon PictPictPict. C'est chez toi que je suis venu passer la nuit IRL. Chez TOI. Pas chez LUI. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:31:45 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5709 Posté le 05/06/2015 à 16:32:53
Se faire artiller la boite à bonheur en susurrant des considérations sur la dichotomie sujet/objet chez Heidgegger, ça doit être simple et fonky.
Anonyme
27133
5710 Posté le 05/06/2015 à 16:47:30
Imagine maintenant le hard-tek : te faire inséminer à la suave, sur la BO de Call Of Duty, dans une atmosphère doucement chargée à l'HE de merde de chien, par un youtou qui s'est badigeonné l'arblète à moustaches avec de l'harissa triple zéro, le tout juste au-dessous de l'immense poster de Yoda qui t'ordonne: Do. Or do not. There is no try.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:47:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte