Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 089 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5181
Ca va être chiant pour le facteur avec ta voisine homonyme.
5182
Oh, hé, le facteur il aura qu'à demander au restau d'en bas, le petit Cuny...
5183
Citation :
- elle a un salaire de 1er ministre, mais à l'instar des autres cadres sup' que je connais, elle est totalement le nez dans le guidon dans son boulot, ce qui fait qu'elle bosse limite H24 et 7/7, s'en plaint, mais se rend pas compte qu'elle en redemande en fait. En gros c'est une addiction au stress...



C'est peut être aussi pour que son poussin soit à l'abri du besoin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5184

Entre être à l'abri du besoin et avoir une chambre de 50m2 dans laquelle le pré ado a une TV 40" 4K sur la quelle sont branchées une xbox one et une PS4 avec quasi tous les jeux dispos sur chacune des consoles (y compris évidemment des trucs hardcore comme GTA), y a pas mal de nuances possibles. (sans parler de tous les à-c^otés)

Après perso j'ai une tempérance avec les gosses et ados que je suis très loin d'avoir avec les adultes, mais cette tempérance a tout de même ses limites. 

Bon c'est pas ça qui fait que ça va plus, ça y concourt c'est tout. Enfin c'est pas que c'est va plus, c'est que juste que ça colle pas et que jme rends compte que j'ai pas envie que ça colle, en fait.

 

Pis le coup de bosser comme un(e) dingue et avoir un salaire de 13 000€/mois juste pour ses enfants, j'y crois pas et j'y ai jamais cru. On fait d'abord ça pour soit, pour le pouvoir, l'argent, le prestige, etc.

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 11:48:45 ]

5185
Nan mais je parlais de toi comme poussin :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5186

ha lol ! mais là en fait à l'abri du besoin j'y suis déjà et pour longtemps, et finalement je me rends compte que je faisais plus de trucs sans elle qu'avec.

5187
Citation :
Elle est totalement le nez dans le guidon dans son boulot, ce qui fait qu'elle bosse limite H24 et 7/7, s'en plaint, mais se rend pas compte qu'elle en redemande en fait.


Tiens ça me fait penser à mon daron ça, genre ça doit bien faire 10/15ans qu'il fait des horaires de merde, passe la moitié de son temps libre sur des astreintes à la con.
'fin j'exagère mais on en est pas si loin finalement, à chaque fois que je l'ai au tel c'est "Nan mais la j'peux pas j'ai trop de boulot, nan puis là j'pars quinze jours jsépaou, ah et puis cette semaine j'ai passé mes nuits au boulot, le téléphone arrêtait pas de sonner etc etc..." Il s'en plaint mais il continue. Je l'ai jamais vraiment compris là-dessus.

Mais une chose est sûr c'est que t'as beau faire ce que tu veux, tant que lui n'a pas décider d'arrêter tout ça, tu ne changeras rien.

Bon il a commencé à se réveiller et là il essaye de décrocher un peu.

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 12:17:38 ]

5188

C'est bien pour ça que je parle d'addiction, ça vaut pour le boulot comme pour la chnouff.

5189
Ouai mais j'm'estime heureux quand même, car finalement j'ai pas vraiment connu tout ça, ayant vécu chez ma mère, mais là depuis que j'habite près de chez lui j'commence à voir à quel point il a la tête dans le guidon, et j'me dit que pour mes p'tites soeurs ça doit quand même pas être facile à vivre, sans compter les déménagements (sans rire il a du déménager une fois par an pendant dix ans il y a quelques temps de ça, et là il compte re-déménager).

Mais j'te comprends carrément, enfin je trouve également que vivre pour bosser, c'est carrément être à côté de la plaque. Puis pour les mômes, je ne sais vraiment pas ce qu'il peut y avoir de pire comme environnement.

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 12:26:25 ]

5190
C'est dommage. Je l'aimais bien ton histoire avec ta luxembourgeoise. J'imaginais bien à la fin qu'elle t'offre une belle Audi assortie à ta gourmette. Comment tu aurais pu faire le Kakoo dans les rues de Nantssy :bave:

:fantasmedepichou:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.