Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 917 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5351
x
Hors sujet :
Regrette pas, les codes en Italie n'ont rien à voir :oops2::-D, c'est faisable à Sestrière, si y'a de la cible.

5352
Quand je pense que j'ai même grave changé à ce niveau...icon_facepalm.gif

5353

5354

ne pas être désiré ne veut pas dire ne pas être aimé. perso j'ai 10 et 13 ans de moins que frère et soeur, ça sent un peu l'accident industriel. Bon, ben je peux pas vraiment que j'ai manqué d'amour.

5355
Citation de youtou :
ne pas être désiré ne veut pas dire ne pas être aimé. perso j'ai 10 et 13 ans de moins que frère et soeur, ça sent un peu l'accident industriel. Bon, ben je peux pas vraiment que j'ai manqué d'amour.

D'ailleurs tu t'es fendu la coquille à la sortie.
5356
Oui, malgré tout ce que je balance, je l'aime ce gosse, c'est même pas moi qui décide de toute façon...

5357
Citation :
perso j'ai 10 et 13 ans de moins que frère et soeur, ça sent un peu l'accident industriel

Tu veux dire que tu es le fils de ton frère et ta soeur?
5358

Voilà, je pars pas gagnant mais je n'ai jamais manqué d'amour, d'autant que dans ce cas l'amour fraternel et l'amour paternel ne font qu'un. redface2

5359
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5360
Citation de youtou :
Voilà, je pars pas gagnant mais je n'ai jamais manqué d'amour, d'autant que dans ce cas l'amour fraternel et l'amour paternel ne font qu'un.

cool story brad.