Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 078 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5851
non mais picto même via les petites annonces d'AF il trouverait le moyen de baiser :lol:
5852

L'occasion ne s'est pas présentée.

Blablacar c'est une rencontre qui aboutit éventuellement sur autre chose. Ce que j'aime bien c'est qu'en voiture pendant 3 ou 4 heures avec quelqu'un, dans cet espace restreint qu'est la voiture, un peu isolé du monde extérieur, on peut parfois arriver très vite à des conversations assez intimes, avec des gens de toutes sortes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5853
Ah ouais de ce point de vue-là c'est plutôt efficace oui. Quelques fois en stop il y avait vraiment un truc qui se passait avec une jolie conductrice, mais les routes se séparent toujours très vite. J'ai gardé d'excellents souvenirs de certaines femmes avec qui j'ai eu des conversations vraiment intéressantes, à traverser la bucolique campagne française pendant quelques temps, quand tu sors de la voiture tu planes :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5854
Cool merci pour les conseils et les retours d'expériences picto, je n'en attendais pas autant!

En fait ce que tu dépeins est aussi un peu ce à quoi je m'attend, et ça m'emballe pas plus que ça. Par contre le délire en soirée, au fil des rencontres sans chercher ça m'attire carrément plus. Mais bon on traine un peu dans un milieu ou tout le monde se connait, ça parle vite, mine de rien marseille c'est un village, surtout dans le milieu "underground" (pas de jugement de valeur svp :oops2:)
Du coup il n'y a pas vraiment d'autres possibilités que de provoquer la chose, et je vois pas trop comment faire ça autrement que "en club".
Y'a qu'a voir, avant qu'on fasse un plan a 3, on a essayé de pécho des nanas en soirées pendant genre 1 an à se prendre des rateaux, avec parfois des nanas qui étaient partantes mais dans ces cas là c'était ou moi ou ma copine qui n'étions pas super chaud. Bon ceci étant dans le milieu libertin si j'ai bien compris "la femme seule" c'est un peu un graal aussi, donc on est ptet pas si bidons que ça.

Citation :
peut-être le plus dur la plupart du temps quad on rentre là dedans : accepter que l'autre ait envie de rester, et pas frocément avec toi icon_wink.gif

ouais ben voilà, c'est carrément là que je bloque. Je sais pas trop pourquoi. Genre j'ai du mal à m'imaginer kiffer voir ma copine avec un autre mec...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5855
On va peut être se mettre au covoiturage pour aller couchsurfer en fait, ça a l'air plus simple icon_facepalm.gif:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 16:04:52 ]

5856

T'es pas obligé de kiffer, c'est juste que tu dois pas forcément t'en préoccuper.

Après, les gens sont pas tous des gros vicelard, y'a même des clubs qui sélectionnent pas mal, mais ils ne seront pas là pour te ménager non plus quoi, et si t'es pas chaud ils passeront vite à un autre partenaire sans se soucier de toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5857
Ce qui doit le plus manquer dans ce genre de soirée c'est une certaine spontanéité, non? Ca me paraît un peu téléphoné comme sexualité (à l'inverse du colloque de couche-surfing précédémment évoqué :oops2: ).


Sinon pour foutre un peu le bordel je reviendrais bien sur un détail. Picto tu disais que je me "perdais sur les sites de rencontre" je crois, il y a quelques posts de ça. Aussi, tu semblais dire qu'une relation liée sur ce genre de site était forcément consumériste.
Là où t'as tort :
- être sur un site de rencontre n'est pas y vendre son âme, clairement malgré mon inscription je fais ce que je peux pour rencontrer des gens IRL directement
- si t'es pas trop con la manière de rencontrer quelqu'un prend assez rapidement une importance toute relative, la force d'une personnalité étant bien plus grande que celle d'un état d'esprit à un moment donné

Là où t'as raison : c'est le royaume du "next". Sérieux, je compte pas faire l'étalage de ce que je pense en ma faveur chez moi, mais je pense que je me situe pas trop mal en général. Ben là sur adopte, j'ai du balancer 120 charmes (à cause d'un bug de leur part) en l'espace d'une semaine, en retour de quoi j'ai du avoir 40 visites de mon profil, quatre ou cinq possibilités de message, deux discussions et j'en ai rencontré une.

Mes photos sont celles prise à la Villa d'Este donc habillé plutôt correc' et tout, pour la description j'ai tout tenté, depuis la citation d'OSS117 (que personne n'a compris...) jusqu'au truc court et absurde en passant par un truc classique.

J'en ai rencontré une hier soir justement*, et en fait il semblerait qu'ily ait une telle avalanche de mecs parfaitement nazes que ça devient extrêmement improbable d'arriver à s'en démarquer. Au niveau nanas, quand bien même une bonne partie est clairement à tej loin loin loin, y'en a plein qui sont tout à fait chou et dont la description paraît vraiment chouette tout comme leurs envies de relation. Pour je ne sais quelle raison j'arrive pas à causer à cette population, c'est d'un frustrant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5858

 T'as essayé de récupérer ton mot  de passe ? 

5859
Lol chier :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5860
Citation :
il semblerait qu'ily ait une telle avalanche de mecs parfaitement nazes que ça devient extrêmement improbable d'arriver à s'en démarquer.

je verrais ça plutôt comme un gros avantage.
en tout cas, ma petite expé dans le domaine me fait dire qu'il est justement plutôt facile de discuter peinard avec des femmes sur ce genre de truc, pour peu que tu sois pas comme 99% des gros relous.
Citation :

pour la description j'ai tout tenté, depuis la citation d'OSS117 (que personne n'a compris...) jusqu'au truc court et absurde en passant par un truc classique.


et si au lieu de tenter une approche calculée, tu étais toi même?
je dis ça sans méchanceté, pour t'avoir rencontré, je sais qu'au naturel t'es un type sympa et avenant.
logiquement tu devrais sortir ton épingle du jeu sur ce genre de site.
et si aum ne marche pas pour toi, check en un autre. :noidea: