Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 026 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5251
5252
Content d'apprendre que tout va pour le mieux pour vous J-M! :bravo:
5253
Citation de j-skellington :
b-246536-al_bundy.jpg

Bieeeen pire en fait :bave:

Là je suis devant First Blood.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5254
Ce que j'aime avec ma femme, c'est préparer les vacances. C'est un des rares moments ou nous pouvons causer comme quand nous étions un couple tout neuf. Je lui envoie un lien pour le ski puis elle me rappelle pour m'en faire la description. Je l'adore !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5255

Ptain ça se passe pas bien avec la fille (enfin pour le coup la dame) avec qui je m'étais mis y a quelques mois, et que j'ai envoyée paitre en début de cette année.

Là c'est harcèle'ment téléphonique +mails, pis hier elle est carrément venue m'attendre en bas de chez oim, j'ignore depuis quand elle était là (je suis rentré en milieu soirée, température extérieure à Nancy, 0°). Bref j'ai été obligé de hausser le ton et de faire gendarme.

J'espère que je vais pas finir comme Thierry Lhermitte avec la maxi-belle mais vicelarde Nadia Fares dans ce film. icon_confused.gif

 

D'ailleurs en parlant de film elle s'en était fait plein, et des beaux, c'est une des raisons pour lesquelles je m'étais très vite aperçu que ça& collait  pas du tout entre nous et ça pourrait jamais coller, et que du reste j'avais pas envie que ça colle.

 

 

5256

Hors sujet :

 super film, au passage.

 

5257
C'est pas commun ce qu'il t'arrive.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5258

Ha bah justement je crois que si c'est tout ce qu'il y a de plus commun. noidea.gif

5259

je connais une nana qui à plusieurs reprises a eu pas mal d'ennuis quand elle quittait un mec. genre harcèlement, une pinte de bière à la gueule en plein bar (vu de mes yeux). impressionant comment les gens peuvent devenir des cons finis.  

5260

Tiens, un bistro de mecs qui parlent de leur meuf... je vais flaguer discrètement comme ça pour voir, si j'me planque derrière le sirop de fraise y'a peu d'chance qu'ils me trouvent, au pire j'fais semblant de dormir, penseront qu'une marmotte hiberne sous le bar !

mrgreen