Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 020 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5341
Malheureusement je suis plus Nietzsch ou Spinosa... C'est peu compatible

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5342
Amor Fati.

Bon, c'est sur que c'est plus facile d'Amor Fati quand Fati va dans le sens qui va bien.
5343
Citation de Pictocube :
Prends le pas mal, j'ai simplement beaucoup moins peur de la mort (voir pas du tout) que de la vie dans de mauvaises dispositions


Ah mais moi non plus. J'ai parfois même envisagé le suicide. Tu te poses la question. Partir oui. Et puis après tu culpabilises parce que tu es responsable du malheur de certains. C'est bien pourri comme choix.

Mais imagine : ta vie est parfaite. Sans enfant. La femme de tes rêves. Et puis un accident de montagne. Tu es paraplégique. Plus de jambes. Tu te tires une balle dans la tête ou tu relève le défi d'être heureux ?

Ouais Picto. T'as plus de jambes parce que tu as un enfant. Une femme qui n'en fait qu'à sa guise. Mais tu as vu tout ce que tu as accompli et tout ce que tu peux réussir en parallèle ?

Enfin j'ai jamais réussi à te convaincre. C'est pas aujourd'hui que je vais y arriver. :D:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5344
JSK: J'ai déjà une eu une conversation avec une nana qui me disait qu'elle cherchait un type juste pour la mettre en cloque et se barrer.

J'ai tellement halluciné que j'ai même pas su quoi dire sur le moment.
'fin là faut vraiment être une sacré connasse pour faire ça.

Picto: Viens avec nous en Italie, et viens avec une vieille rougne si possible! :bave:

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 15:20:05 ]

5345
La prochaine fois, si les mots te manquent à nouveau je suggère une grande baffe en travers de sa gueule de conne :oops2:

Citation :
Et puis après tu culpabilises parce que tu es responsable du malheur de certains. C'est bien pourri comme choix.


Non c'est pas tout à fait ça. J'ai pas envie d'être père, bon, j'ai plus le choix, du coup j'ai pas envie d'être le père absent, celui sur qui on rejettera la faute quand il y aura des problèmes sans penser une seule seconde à la faute originelle qui a transféré sur lui cette responsabilité, etc. je veux pas partir, je sais que ce sera terriblement dur, triste, nul, navrant, sans intérêt, que ça gâchera tout le reste, même ce qui est bien.

C'est plus une question de valeur et d'intégrité/cohérence que de culpabilité, surtout étant donné l'importance que j'accorde au regard des autres (sous entendu, RAB puissance 162).

Y'a juste que des scénars pourris et je dois en choisir un, fais chier, je savais que ça finirait comme ça, tout le monde m'a dit "mais non" et paf, je m'étais pas planté, et aujourd'hui que je le dit, tout le monde me dit "mais non" et quand je dis que je suis dégouté, un peu perdu et presque désespéré, on me répond encore "mais non" ou "comment peux-tu ?"... shit.

Citation :
Mais imagine : ta vie est parfaite. Sans enfant. La femme de tes rêves. Et puis un accident de montagne. Tu es paraplégique. Plus de jambes. Tu te tires une balle dans la tête ou tu relève le défi d'être heureux ?


Franchement je ne sais pas.

A 16 ans j'ai relevé le défi d'être heureux et je me suis sorti d'un truc de ouf dont on est pas censé sortir, aujourd'hui, je devrais être mort ou hospitalisé à domicile, bref dans un état encore pire que le tient après une cuite et une descente de ski par tes propres moyens... Je ne suis pas sûr de trouver à nouveau une telle force ou même avoir la force de le faire une seconde fois. C'est un sentiment d'autant plus renforcé que perso, je m'en branle un peu de mourir demain, je saurais pas quoi écrire sur une bucketlist, j'ai fait ce que je voulais faire, je suis fier du peu que je vais laisser derrière, à part un truc, y'a pas grand chose que je regrette ou voudrais changer avec le recul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5346
Franchement, une virée en Italie ça me dirait bien... J'espère que vous allez au moins passer par des vrais cols, et donc obligatoirement par le 05 et vous arrêter boire un coup...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5347
x
Hors sujet :
Vous avez prévu quel parcours, parce que selon où vous allez ça pourrait me convaincre (j'ai bossé là bas un bon moment)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5348
x
Hors sujet :
nous allons à Côme du 23 au 25 mai pour un concours d'élégance de vieilles rougnes. On envisageait peut être. de passer par le col de Sestriere après Briançon. J'ai réservé une piaule pour 4 au lac de Lugano. Mais si tu veux te joindre à nous. Ça sera avec plaisir. Il faudra juste que je trouve un logis plus grand (avec la piscine).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5349
x
Hors sujet :
Non, je pense pas, dommage que ce ne soit pas dans le Langhe & Roero, là ça aurait pu le faire carrément, mais c'est sympa.
Par contre on pourra peut-être boire un coup à Sestrière, possible que je sois pas loin à cette période.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5350
x
Hors sujet :
Dommage. Tu nous aurais fait une démonstration de drague. Ok pour l'apéro sur Sestriere. On va organiser ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.