Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 039 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5331
Trau -> oui, je suis quelqu'un qui exprime clairement les choses et qui sais l'importance de dire. Je lui ai dit tout ça de bien des manières, mais avec le recul j'en suis arrivé à la conclusion qu'elle ne les entends pas, par facilité ou planage, je sais pas... Je te dis, j'ai vraiment l'impression d'être coincé, et de perdre confiance un peu plus tout les jours là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5332
J-skel => au temps pour moi, je ne te prends pas de haut du tout.
(et non, je n'ai pas vu le reportage. c'était où ?).

Mais le truc, c'est que j'ai l'impression que la société considère que c'est aux femmes de gérer les gamins. Donc elles se sont battus pour avoir des contraceptifs et pour que les hommes soient eux aussi responsables des gamins.

Et les mecs, j'ai pas l'impression qu'ils se battent pour avoir accès aux contraceptifs.

(et vu le bordel que ça a été et que c'est encore pour le femmes, je sais pas si les hommes auront des contraceptifs fiables avant des siècles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5333
Les otites c'est contraceptif?
5334
La contraception, hormonales, chimiques, c'est forcément mauvais à un niveau ou à un autre, et en l'occurrence dans l'état actuel de la science, à tous les niveaux. Mais bon, cet impact là étant beaucoup moins visible qu'une grossesse qui ne se produit pas, avec en plus le lobby pharma par dessus que c'est pas prêt de bouger.

Sans parler du fait que c'est une responsabilité de femme dans l'inconscient collectif. Jusqu'en 1998 la vasectomie était illégale en France et considérée comme une mutilation...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5335
Citation :
Et les mecs, j'ai pas l'impression qu'ils se battent pour avoir accès aux contraceptifs.

ben perso j'ai joué le jeu, mais à un moment si le stérilet en cuivre c'est largement au dessus du reste, faut peut-être pas tourner en rond trop longtemps... A un moment y'a des trucs qui marchent et d'autres pas, tu prends ce qu'il faut pour faire ce qu'il faut quoi...

Si la vasectomie présentait le même caractère de réversibilité, je suis sûr qu'on serait à 25% ou plus et pas 0,quelque chose% de mec assumant leur capacité reproductrices...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5336
Citation de Pictocube :
Je pense que c'est un bon exemple que celui de ton handicap même si c'est certainement pas comparable.

Tu es heureux, je ne le suis pas. Tu sembles avoir une vie meilleure, ok, mais est-ce que ça vient de la satisfaction objective de là où tu en es rendu ou alors est-ce que tu te place, par exemple, dans la perspective de ton handicap et de la chance d'avoir une femme comme la tienne à tes cotés qui fait ce qu'il faut pour te rendre heureux ?

Tu vois ce que je veux dire ? Moi ma perspective c'est que je dois assumer un môme que je ne voulais pas, avec un couple de moins en moins bien, etc.


Je te réponds un peu tard mais ce qui m'aide à être heureux c'est que je me projette constamment dans l'avenir. Sur des projets anodins en apparence comme partir en voyage avec Tihouss, Pouet et Daimebag en mai mais, qui m'enthousiasme vraiment. C'est plutôt constructif et c'est une bonne représentation de moi pour mes enfants. C'est des moments de grâces éphémères qui me rendent heureux. Pas forcément le quotidien.

C'est ce qui me donne un sentiment de satisfaction à posteriori et qui me permet d'assumer.

Je suis réceptif avec plaisir quand tu reçois une récompense pour ton boulot ou que tu t'éclate dans un trekking avec des potes.

Et la j'argumente sur le postulat qu'il n'y ait pas de fatalité.


Oui effectivement ma femme me rend heureux. J'ai cédé sur pas mal de choses pour elle et vice-versa. Elle me rend heureux, je la rend heureuse. Elle est un peu ma femme idéale aussi. Je dois bien l'avouer.

Concernant ta relation avec ta femme. Je peux pas vraiment te conseiller. C'est délicat comme situation.




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5337
C'était sur Arté ou France 5 je ne sais plus bien. En fait la fille souhaite un gamin se fait donc mettre enceinte, souvent après des relation de quelques mois le temps de dire byebye au préservatif, puis quitte le mec et élève seule son gamin pendant plusieurs années. Puis un jour le gamin pose des questions ou sa situation se dégrade et elle balance tout, demande une reconnaissance de paternité ainsi que tous les arriérés de pension alimentaire qui vont avec etc... Ben en règle générale le mec qui n'avait même pas idée de l'existence des cet enfant se retrouve contraint de payer sans n'avoir aucun recours car la loi va quasiment toujours dans le sens de la demande. Il y avait un mec par exemple qui ne sachant rien depuis plusieurs années, avait fait sa vie fondée une famille, ben du jour au lendemain il a été obligé de revendre sa baraque, la famille qu'il avait choisie l'a quitté bref le top. Une mère a le droit d'accoucher sous X, mais la paternité sous X n'est pas reconnue dans le droit français.
5338
J'ai vu ce reportage, le cauchemar...

Citation :
c'est que je me projette constamment dans l'avenir


Moi aussi je fais ça, t'as vu les projets que j'ai monté et comment, j'aurais pas pu sinon. Sauf que toi tu te projettes en te disant : bon, soit je suis mort, soit je suis en mode légume, soit je suis en bagnole avec Tihouss. Ca doit pas être marrant tous les jours mais je me dis que j'aurais moins de mal à me dire ça que : bon, soit je vais me retrouver tout seul comme un con, soit à partir de maintenant on va continuer mais ça péricliter pour finir on ne sait où, soit les miracles vont subitement devenir monnaie courante et tout va s'arranger simplement et rapidement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5339
Prends le pas mal, j'ai simplement beaucoup moins peur de la mort (voir pas du tout) que de la vie dans de mauvaises dispositions

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5340
Lis Sartre. Tu seras toujours déprimé après mais pour d'autres raisons, problem solved :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!