Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Une de mes copines, pourtant très amoureuse de son mari, a fini par se laisser tenter par un type qui la désirait vraiment et qui lui plaisait aussi beaucoup. Elle l'a regretté immédiatement après et très très amèrement.
Alors, Rifki, si tu sautes le pas (et la fille), peut-être ne le regretteras-tu pas du tout, mais dans le cas contraire, soit prêt à morfler comme jamais.
Je précise que je ne connais pas ta situation avec Mme Rifki, hein...
Perso, ça m'est déjà arrivé une fois d'aller voir ailleurs, alors que j'étais dans une relation qui m'allait très bien. C'était que pour une fois, complètement à part de ladite relation, les deux n'avaient rien à voir et je ressens pas spécialement de culpabilité.
Je dis pas d'y aller ou non, par contre je suis le feuilleton passionnément