Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 772 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5591
A vrai dire, se contenter de flirter sans intention réelle d'aller plus loin, ça peut être très chouette aussi. Sauf qu'il semble que la demoiselle ait, elle, l'intention...
5592
Citation de rahariel :
Je précise que je ne connais pas ta situation avec Mme Rifki, hein...


J'aime ma femme. Je suis heureux de la retrouver le soir. J'envisages toujours l'avenir avec elle.

Elle m'aime. Elle prend soin de moi. Elle dit que je suis beau, que je suis intelligent, cultivé. Elle me fait des câlins. Et parfois le soir, ben j'ai l'impression de dormir dans les bras de ma mère.

Elle comprend que je veux retrouver des instants magiques et elle admet que si elle ne peut pas me les offrir c'est normal que j'ai une maîtresse. Mais moi j'ai pas envie. Les instants magiques c'est qu'avec elle que je veux les partager. Des fois ils reviennent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5593
Citation de rahariel :
A vrai dire, se contenter de flirter sans intention réelle d'aller plus loin, ça peut être très chouette aussi. Sauf qu'il semble que la demoiselle ait, elle, l'intention...


Ben ouais on pourrait. sauf que c'est pas si évident que ça. Parce que le courant passe bien ensemble. Tu deviens comme schizophrène. Une fois j'ai failli posé mes mains sur ses hanches et je me suis rendu compte que nous étions pas seuls.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5594
Citation de Traumax :
Sa situation, elle est déguelasse. Le mec nage dans la félicité, c'en est indécent. :fache:


Nan mais j'me dégoûte hein. Enfin fais gaffe ça pourrait t'arriver aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:59:32 ]

5595
moi pareil, je suis faible !! icon_facepalm.gif
5596
coucher avec une collègue de travail, faut se méfier, faut voir l'après (c'est un aspect que vous avez pas encore discuté)

Non je ne mettrai pas de pull

5597

Elle a un peu changé la Françoise quand même... pis elle est un peu réac aussi (v. article en lien sur clic-photo), mieux vaut se contenter de sa voix !

 

Pour ce qui est des plans drague au boulot, c'est franchement risqué, à savoir que si elle est amoureuse c'est l'enfer qui commence (à moins que ce ne soit partagé) et que si ça dure pas, ça peut installer un climat zarb. A mes yeux c'est pas compatible, sauf pour ceux qui aiment vivre dangereusement.

5598
Pour rester sur les histoires de voix et de collègues, j'ai une collègue qui glousse quand elle m'a au téléphone et qui est toujours contente de me voir (et qui le montre).
C'est flatteur.
5599
ça t'arrive pas souvent en plus. :oops2:
5600
Moi je dis : jamais dans la paroisse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)