Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 264 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Je pense vraiment qu'il a eu le sentiment judéo-chrétien de l'adultère, la bêtise sanctionnable, que dis-je la culpabilité biblique d'un forfait diabolique ! Et la peur de mon courroux (il est tout gringalet en plus).
Que sa vie privée soit un peu dévoilée a dû le gêner mais beaucoup moins, j'ai l'impression.
Mais ça peut donner de bonnes doses de lol
Ben ouais, c'est le genre de truc sur lesquels on est très complice et comme c'est un contexte que partagent peu de couple, ça renforce notre complicité globale je dirai.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 11:26:51 ]
Anonyme
Je pense vraiment qu'il a eu le sentiment judéo-chrétien de l'adultère, la bêtise sanctionnable, que dis-je la culpabilité biblique d'un forfait diabolique ! Et la peur de mon courroux (il est tout gringalet en plus).
Que sa vie privée soit un peu dévoilée a dû le gêner mais beaucoup moins, j'ai l'impression.
Ou sinon il a capté que deux personnes étaient en train de se foutre de sa gueule de concert, situation qui met rarement en confiance, qu'on soit ou non d'obédiance judéochrétienne.
Pictocube
Pictocube
le reverend -> très bon choix d'avatar que je découvre à l'instant
le reverend
>Picto
Merci
C'est la photo de mon profil depuis des années, et je l'avais déjà eue en avatar, il y a belle lurette
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Je l'ai fait une fois et c'est excellent, d'abord de voir la tronche au déballage du truc de merde, puis ensuite toute la soirée les tentatives de faire quand même bonne figure, puis la joie la vraie en allant se coucher par contre, dur de rester de marbre
Sauf qu'elle gère les comptes et se rendra vite compte de la supercherie.
Anonyme
Ou alors, paie par chèque : le temps que le chèque soit encaissé (à la différence de la CB) il peut se passer un certain délai propice à la farce.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 14:07:05 ]
Rifki
Sinon, maintenant qu'elle est au courant. Autant aller franco pour qu'elle choisisse son appareil. C'est aussi une alternative sympa.
- < Liste des sujets
- Charte