Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 035 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5571
Citation :
grave, si t'as pas fait un plan a 3 à 50 ans t'as raté ta vie

+1 Et si tu l'as pas fait à 30, t'as raté l'opportunité que ce soit cool et une partie de ta jeunesse :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5572
Et si tu ne joues pas de banjo à 30ans, t'as aussi loupé une partie de ta jeunesse.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5573
'tain.. un plan à 30 avec des banjos... c'est cheulou comme même ! :oops2:
5574
je crois que je préfère me dire que j'ai raté ma vie ! :-D
5575
Citation de daRinze :
Rifki > te connaissant, et connaissant l'attention que tu portes à Riffifine et dont tu ne te caches pas sur AF, je te conseille d'en parler à ta chère et tendre.
Non seulement tu lui prouveras que tu lui fais confiance, et ça ne peut que la réconforter et être un atout pour votre couple.
Mais en plus, toi ça te confortera dans ta position et devrait donc diminuer ton malaise. Et peut-être même que Riffifine te donnera une ou deux pistes pour faire comprendre à Marie-Madeleine que tu n'as pas besoin de son eau.


J'ai pas envie de la tromper tu sais. C'est elle qui m'explique que mine de rien je plais aux femmes.

Pour la fille en question, il y a quelques temps je lui avais proposé d'essayer ma voiture parce qu'elle aime les belles autos. Il y a deux semaines, un jour ensoleillé, je le lui rappelle si elle veut en profiter. Mais en fait, dans la conversation, elle m'explique que la conduire ça ne l'intéresse pas. Elle voulait plutôt que l'on parte en ballade tous les deux. Du coup pas de sortie au soleil. De mon coté j'avais prévenu Rififine que je lui proposerai l'essai de la voiture. Histoire qu'en cas d'accident elle n'imagine pas que j'étais avec une maitresse.

Régulièrement elle fait des allusions. Très mignonnes en plus. Genre aujourd'hui je serais gentille avec les gens à l'accueil. Je leur ferai des bisous. Tu pourras faire le client mystère si tu veux. Elle vient plus près de moi. Enfin voilà quoi.

Elle ose pas faire le pas encore. En plus c'est pas évident au boulot. On est pas forcément pas souvent seuls. Mais si elle le franchit peut être que je me laisserai faire.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5576
Citation :
Très mignonnes en plus. Genre aujourd'hui je serais gentille avec les gens à l'accueil. Je leur ferai des bisous. Tu pourras faire le client mystère si tu veux.


:8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:aime2:


Citation :
Elle ose pas faire le pas encore. En plus c'est pas évident au boulot.

oui, mais toi ?
tu veux qu'elle le fasse le pas ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:04:32 ]

5577
Je ne sais pas en fait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5578
En fait, Picto est contagieux! Depuis qu'il a mangé chez lui, Rifki est devenu républicain! :8O:
:oops2:

 

 

5579
Citation de Rifki :
Je ne sais pas en fait.

Danger.
Des potes vont te dire, on a qu'une vie mec vas z'y gouter à la pomme ! et d'autres vont te dire que si tu y vas c'est trop dur de revenir en arrière et c'est la mort de ton couple.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5580
mangez des pommes !